| IBITIRA EUC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: IBITIRA EUC Mar 20 Jan - 10:21 | |
| Bonjour, Je viens de placer sur mon site http://www.agab.be/meteorites/Thin/thin.htmlune page descriptive de cette belle eucrite Ibitira. J'espère que vous apprécierez le soin que j'ai apporté dans cette présentation. Si vous avez des questions, il suffit de les poser... Fine Lame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IBITIRA EUC Mar 20 Jan - 15:45 | |
| Je suis vraiment novice et cela me laisse sans voix, c'est magnifique. Merci |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| |
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: IBITIRA EUC Mer 21 Jan - 0:19 | |
| Excellente presentation et photos Roger. Ravie d'avoir pu y etre pour quelquechose. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: IBITIRA EUC Jeu 22 Jan - 17:34 | |
| Superbe et merci, j'ai bien mieux compris la pigeonite et ses exsolutions d'augite du moins le procésus, merci Roger et encore !!!! On se régale |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: IBITIRA EUC Jeu 22 Jan - 18:18 | |
| Vraiment la toute grande classe !
Alors Roger, ce chondre si particulier de Moss, des hypothèses ? C'est vraiment quelque chose ne ressemblant à rien d'autre ? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: IBITIRA EUC Jeu 22 Jan - 18:33 | |
| Quel chondre, Serge? Celui-la? Photo par John Kashuba bien sur, mais tres vite emprunte par Richard Norton. |
|
| |