| Bon voyage, Ludo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Bon voyage, Ludo ! Dim 3 Déc - 11:44 | |
| Cette fois-ci, c'est imminent, Ludovic notre impactologue de choc s'envole pour l'Egypte d'un moment à l'autre, pour un mois ! Thème : "Gilf Kebir : craterwrong ou plus grand strewnfield du monde ?" On est impatients d'écouter ton récit, Ludo...bonne chance et que tous les Djinns te protègent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! Dim 3 Déc - 12:11 | |
| A bientôt Ludo! Bon voyage. Reviens-nous vite! |
|
| |
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! Dim 3 Déc - 13:32 | |
| Hey, cool... J'ai encore 6 jours avant mon départ mais 6 jours bien chargés car j'ai des travaux que je dois absolument finir avant mon départ... Pas de problème pour faire un petit compte-rendu à mon retour (prévu le 7 Janvier 2007), la presse de part chez-moi me demande tout le temps d'en faire... J'en connais qui auront les boules à mon retour... et à ce sujet j'ai envoyé un petit email pour avoir des explications sur le pourquoi du comment les cratères Arkenu sont considérés par la DataBase de référence (http://www.unb.ca/passc/ImpactDatabase/index.html) comme résultant d'un impact météoritique... Bon dimanche... |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! Dim 3 Déc - 13:37 | |
| Pour Gilf Kebir, tu as ton opinion avec sûrement de bonnes bases pour ça...espérons que le scientifique y aille avec l'esprit ouvert, et prêt à reconnaître une hypothèse comme l'autre...
Anyway, quel trip ! |
|
| |
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! Dim 3 Déc - 14:11 | |
| Comme tu dis j'ai mon avis qui est basé sur ce que j'ai vu et sur ce que je sais... moi je ne vais pas là-bas en étant certain qu'il s'agit de cratères d'impact; et sans y aller il y a tellement de contre évidences, que j'ai, il est vrai, du mal a y aller sans préjugés, c'est tellement gros... c'est comme si on me montrait une marcassite en me disant que c'est une météorite! Voila tout...
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! Dim 3 Déc - 15:03 | |
| effectivement dans cette région la géologie est tellement boulversée par des évenements purrements terrestre, que tout ne peut pas être considéré comme cratères. |
|
| |
wwmeteorites Membre régulier
Nombre de messages : 853 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! Mer 20 Déc - 17:55 | |
| I agree, mais comme on dit à Leprange sur Vologne, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! Mer 20 Déc - 22:19 | |
| oh, certains bébé peuvent être noyés dans le bain ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! Mer 20 Déc - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! Mer 20 Déc - 22:48 | |
| je tr'assures que je ne pensais pas à Jules !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage, Ludo ! | |
| |