| Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Lun 3 Sep - 21:19 | |
| |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Mar 4 Sep - 5:15 | |
| Un ami Toulousain m'avait averti de la conf de Ludo et de son sujet, j'espère pouvoir y aller mais c'est pas sûr. |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Mar 4 Sep - 11:17 | |
| Je t'envoie le pdf, à diffuser autour de toi. J'ai averti aussi Vivien, mais peut-être pourrais-tu lui téléphoner ? Et qui encore est dans ce coin ?
En tous cas, pour les cratérophiles et surtout des pionniers comme Vivien et toi, ça pourrait être un très grand moment. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Jeu 6 Sep - 19:30 | |
| Salut à tous, difficile le retour de vacances avec une grosse reprise dans le boulot, bref pour en revenir à la conf de Ludo, normalement je devrai y aller avec super Pic où on rejoindra Renaud M "aérolithe" pour y assister, donc oui quelques membres du grand sud vont faire le déplacement bien sûr, ce serait dommage de manquer pareille occasion |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Jeu 6 Sep - 20:17 | |
| Ludo est demandeur de public. Je lui ai dit que j'avais transmis à tous, mais en particulier à vous deux. J'ai très envie que vous vous fassiez ce plaisir. |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Ven 7 Sep - 1:14 | |
| Salut à tous! c'est vers quelle heure cette conf?? |
|
| |
rahan23 Membre régulier
Nombre de messages : 593 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Ven 7 Sep - 11:36 | |
| Tentant! |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Ven 7 Sep - 11:48 | |
| 18:30 hr. Si vous pouvez me demander par email, je vous envoie le pdf.
|
|
| |
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Jeu 13 Sep - 10:22 | |
| Merci pour l'info Serge, Et oui, on va se faire plaisir en allant écouter Ludo, je vais prendre plein plein de notes Si Ludo est ok, je vous ferrais quelques photos et un enregistrement au dictaphone ... En plus on est écolo, on fait de covoiturage avec Jmm. J'ai hâte d'y être |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Jeu 13 Sep - 12:22 | |
| Génial, je pense que vous n'allez pas perdre votre temps et qu'il sera enchanté de voir le forum dignement représenté. Mes salutations ! |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Ven 14 Sep - 21:46 | |
| Retour de Toulouse, bien sûr la conf était géniale avec notre Ludo expliquant ses expéditions au Congo, très belle aventure très passionnante, ensuite l'équipe du forum en a profité pour voir les merveilles du muséum de Vienne autour d'un verre, c'est tout simplement une collection à tomber à la renverse, je me suis vraiment régalé |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Ven 14 Sep - 22:08 | |
| Ca me fait fort plaisir, en ce qui me concerne. Qui y était ? Et Ludo lui-même, content de sa soirée, y avait-il du monde ? Bande de veinards ! |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Sam 15 Sep - 6:08 | |
| Le forum était représenté par Vivien, aérolithe et moi même, on ne peut pas dire qu'il y avait foule, une trentaine de personne, Ludo a aussi fait une conférence dans la journée sur les météorites et les impacts dans un lycée... C'était pour lui l'occasion de venir récupérer la météorite de Toulouse pour la ramener à Vienne. J'ai été ravi de le rencontrer, les expéditions au Congo étaient superbe, la préparation, l'aventure humaine et la découverte des preuves (pour le cratère Luizi seulement) ont été conté avec passion, j'ai été impressionné par la volonté sans faille de Ludo malgré les difficultés nombreuses qui se présentaient pour arriver à son but. J'aime ce côté aventure extrême au milieu de ses zones où la nature n'est pas forcément votre allié. Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que Ludo est un type génial ce qui le connaisse le savait déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! Jeu 27 Sep - 13:31 | |
| Un petit compte-rendu signé Vivien- jmm - aérolithe ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! | |
| |
|
| |
| Conférence de Ludo à Toulouse le 14 septembre / CONGO !!! | |
|