| un nouveau membre demande identifier cette roche étrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 17:07 | |
| salut a tous je suis un nouveau sur le forum, je m'appel karim je suis un marocain et j'ai trouver une roche différent contient a une magnétisme très très faible et je veux savoir est-ce que c'est une météorite ou roche terrestre voila les photo et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 17:10 | |
| [img] [/img] |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 18:21 | |
| Je ne crois pas que ce soit une meteorite. Mais je vous conseille d'aller la montrer a Dr. Hasna Chennaoui-Aoudjehane a l'Universite Hassan II a Casablanca. Elle est experte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 18:31 | |
| merci de votre réponse (y) j'ai essayé d'elle contacté mais elle répond pas voila une autre photo pour le structure se cette roche [img] [/img] |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 19:26 | |
| Ce n'est pas une meteorite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 19:28 | |
| [img] [/img] d'accord merci |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 20:07 | |
| Bonsoir, la coupe permet de confirmer une origine terrestre, un beau conglomerat, bien jolie mais pas tombé du ciel |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 20:18 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Idem, désolé.
oui mais le prof randy korotev il ma dit qu'il pourrait d’être une météorite alors .. c'est intéressante [img][/img] [img][/img] |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 20:21 | |
| montrez nous la lettre de Randy Korotev ou il dit ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 20:29 | |
| voila la lettre et tu peux encore lui demander ca si tu veux
Dernière édition par desertrain le Ven 5 Déc - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 20:41 | |
| Oui, je pourrais lui demander, je le connais. Mais soyons plus specifique: Il dit: "je ne peux pas juger d'apres les photos". Nous, nous pouvons juger, et nous disons: Ce n'est pas une meteorite.
Fin de discussion. |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 21:41 | |
| pas vu la lettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 22:11 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- pas vu la lettre
impactika il as vu la lettre mais ca change rien après les analyses pour confirmer parce-que certain des personne dans le domaine me dis qu'elle un peut bizarre et je vous remerci pour vos réponse |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Ven 5 Déc - 23:32 | |
| En bref, vous vous accrochez à des impressions de "un peu bizarre" pour promouvoir votre caillou, et vous citez R. Korotev alors qu'il dit poliment qu'il ne peut pas juger. A la limite et même pas si limite, vous allez prétendre que votre caillou a été expertisé par Korotev.
Toute cette démarche n'est pas très correcte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Sam 6 Déc - 3:34 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- En bref, vous vous accrochez à des impressions de "un peu bizarre" pour promouvoir votre caillou, et vous citez R. Korotev alors qu'il dit poliment qu'il ne peut pas juger. A la limite et même pas si limite, vous allez prétendre que votre caillou a été expertisé par Korotev.
Toute cette démarche n'est pas très correcte. tu veux quoi dir avec " Toute cette démarche n'est pas très correcte" ?? |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Sam 6 Déc - 4:11 | |
| Pour etre correct la premiere chose a faire est de re-publier cette letter de Randy Korotev.
Pourquoi? tout simplement parceque certains membres du forum ne l'ont pas vu et veulent la voir. |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Sam 6 Déc - 10:06 | |
| svp on ne l'a pas vu nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Dim 7 Déc - 2:20 | |
| - impactika a écrit:
- Pour etre correct la premiere chose a faire est de re-publier cette letter de Randy Korotev.
Pourquoi? tout simplement parceque certains membres du forum ne l'ont pas vu et veulent la voir. mais tu as vu la photo tu peux dire ça a les autres et moi je l'ai supprimer parce que peut-être randy il va pas aimé que je met la lettre et tu ma dit que tu va lui demandé ca les photos sont encore la alors vous pouvez demander a randy "est-ce que desertrain ta demandé ça ou pas" et il va vous répondu et en fin je ment pas et tu as dit " Nous, nous pouvons juger, et nous disons: Ce n'est pas une météorite"alors vous avez pas besoin encore de la lettre et moi aussi quand j'ai trouver cette roche j'ai croiyé que ce n'est pas une météorite parce-que elle contient pas une croûte de fusion noir ou brun mais j'ai pensé au nwa 7325 qu'elle vert et ca qui me laisse pensé qu'elle peut d’être une météorite (MAIS PAS NWA 7325) et mr.randy il as dit la même chose et un chinois aussi il as dit qu'il peut d’être martian |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Dim 7 Déc - 9:35 | |
| Au vue des photos, Pour moi, ce n'est pas une météorite |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Dim 7 Déc - 10:00 | |
| histoire bien bizzare ! En tout cas sans pouvoir voir cette lettre et comme si bien mentionné par les membres du forum, pas une météorite vu les photos, on va donc clore ce post |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange Dim 7 Déc - 10:31 | |
| "Et un Chinois a dit, peut-être martien"
Il ne faudrait jamais rien dire à des gens qui risquent d'interpréter tout ce qu'on pourrait leur dire dans le sens qu'ils veulent. Simplement ni la formation, ni la mentalité. Nous avons un wrong parfait, et si (mais j'en doute), Randy K. a dit "peut-être une météorite", il aurait mieux fait de la fermer, sachant ce qu'on peut faire du moindre mot prononcé par une autorité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau membre demande identifier cette roche étrange | |
| |
|
| |
| un nouveau membre demande identifier cette roche étrange | |
|