| nouveau arrivé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivé Mar 1 Juil - 17:23 | |
| Hello,jean...je crois que j'y suis arrivé!!!! |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: temp Mar 1 Juil - 17:35 | |
| Super maintenant il faut que tu trouves la rubrique pour te présenter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau arrivé Mar 1 Juil - 17:51 | |
| Salut,les passionnés meteoritiques...avec beaucoup de mal pour m'inscrire avec mon arc Sony,ouf! C'est fait!... |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivé Mar 1 Juil - 18:13 | |
| Tu nous en dis en peu plus sur toi? Quand tes venue ta passion pour les météorites, tes météorites préférées.... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivé Mar 1 Juil - 18:21 | |
| Bonjour et |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: nouveau arrivé Mar 1 Juil - 18:24 | |
| Bienvenue à toi Denis en tout cas, tu verras le forum c'est génial!! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: nouveau arrivé Mar 1 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivé Mar 1 Juil - 18:59 | |
| J'ai commencé à collectionner vers 1996...lorsque j'ai vu que l'on pouvait ramasser des morceaux d'étoiles whaou...inimaginable de penser cela..et puis premier achat:3 meteorites:une ferreuse,une,chondrite et une pallasite.le ton était donné...une de mes préférés..la katol.. |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouveau arrivé Mar 1 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 6:21 | |
| Bienvenue dans la grande famille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 10:22 | |
| Merci,mr.Cormier....j'était le weekend dernier à ensisheim...avec un grand ami..pour la première fois...fantastique endroit...des meteorites de tout types...de toutes tailles...et surtout des passionnés très ouvert très humain..un vrai bonheur!!!malheureusement,ça passe trop vite...que de belle rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 10:25 | |
| Comment mettre une photo à mon profil???..svp!!!.. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 16:17 | |
| Bonjour et bienvenue, j'ai déjà vu plusieurs de vos échantillons dans la "picture of the day" Ravi d’accueillir un vrai passionné |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 16:26 | |
| Mais......... Vous etiez a Ensisheim, moi aussi, comment se fait-il que je ne vous ai pas recontre? Ou peut-etre je vous ai rencontre sans le savoir. |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 16:44 | |
| Je suis venu avec Denis à ensisheim, vous avez vu forcément Denis mais il y avait beaucoup de monde.... |
|
| |
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 17:17 | |
| Pas de photo d' Ensi ou l'on vous voit les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 17:50 | |
| ...je portais à Ensisheim,un tee-shirt/blanc/manches noir avec dessus l'imprimer:(meteorites *'''''' ).j'étais avec jean ,seulement samedi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 17:55 | |
| si,si...j'ai fait des photos à ensi...mais comment les posté ici,??? |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 19:08 | |
| Plusieurs options, tu possedes un site perso où tu peux les héberger, ou via un hébergeur (style https://imageshack.com/) ou le plus simple tu demandes à Jean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 19:44 | |
| Damned!!! Jean m'a dis de demander à Laurent... |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 20:37 | |
| Pour les photos je sais faire, je te montre demain, j'espère que sur ton téléphone portable c'est pareil que sur mon ordi. Par contre pour que tu mette une photo comme avatar est ce que c'est possible pour toi comme tu es un nouveau membre, je ne sais pas et je pense que laurent est bien plus calé que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau arrivé Jeu 3 Juil - 22:16 | |
| Sous profil puis avatar, la photo doit pas dépasser une hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et excéder 64 ko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivé Ven 4 Juil - 0:34 | |
| Jmm,jean Michel Masson je suppose?''la prochaine sur"picture of the day"sera terrible!!!,j'attend le fragment...elle à une matrix exceptionnelle...d'un fragment à un autre c'est complètement différent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau arrivé Mar 8 Juil - 0:27 | |
| Ça y es..j'ai ma photo (profil)...cool !!!.j'attend de beaux fragments (7325,katol,7831:fine tranchelucide,Bassikounou fresh complète).j'espère pouvoir les poster ici,tout comme les photos que j'ai faites à Ensi... |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: nouveau arrivé Mar 8 Juil - 0:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau arrivé | |
| |
|
| |
| nouveau arrivé | |
|