| Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Jeu 26 Juin - 18:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Après les retours positifs de l'expo d'Orgueil, certaines personnes m'ont chaleureusement invité à animer l'expo de St Sauveur. Alors comme je m'éclate à partager notre passion, j'ai accepté. Elle se déroulera du Lundi 30 juin au mardi 15 juillet salle des mariages (Mairie de St Sauveur)Pour des raisons d'organisation et de publicité elle ne pourra pas commencer à partir du 25 juin comme prévu. J'exposerai et j'animerai de 14h à 18h tous les jours, je dois recevoir en 4 jours + de 160 élèves du primaire Les quelques nouvelles météorites acquises à Ensisheim vont plaire . De plus cette fois-ci j'ai enfin des boîtes plexi de rangement, beaucoup plus sympa à admirer. Les enfants des écoles du 30 juin au 4 juillet de 14h à 18h. Après le 4 juillet c'est les vacances scolaires, on espère un arrivage d'adultes Le 10 Juillet la conférence d'Albert Jambon à 20 h 30, Dans la mesure du possible je ferai des photos pour couvrir l'événement. Voilà, donc à suivre |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Ven 27 Juin - 16:34 | |
| Salut Will normalement je serai présent le 10 Juillet pour la conf du professeur Jambon, avec Ghylaine Quitté Renaud Mathieu... |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Ven 27 Juin - 18:41 | |
| ok Jmm, on se voit le 10 alors Petite rectification de dernière minute, ce sera de 9h30 à 12 h et de 14h à 18h On voit ça à partir de Lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Sam 5 Juil - 7:11 | |
| Alors comme promis je vous joins quelques photos pour partager cette expo. Même chose qu'à Orgueil avec la venue des écoles avant les vacances, on attend des adultes aujourd'hui et demain et un peu plus de monde la semaine prochaine. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Sam 5 Juil - 7:18 | |
| Cool la présentation, d'autres photos, encore |
|
| |
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Sam 5 Juil - 7:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Sam 5 Juil - 7:27 | |
| La semaine prochaine ce sera plus animé avec un intervenant de la cité de l'espace, nous espérons recevoir quelques jeunes. De plus la venue de Jmm et Renaud Mathieu Vendredi (le forum sera bien représenté ) et des conférenciers comme A. Jambon et G. Quitté. D'autres photos suivront... |
|
| |
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Ven 11 Juil - 11:08 | |
| Un intervenant de la cité de l'espace hier et aujourd'hui, diverses expériences pour les jeunes et les moins jeunes Fabrication d'une comète et simulation: Enfin la conférence du prof Albert Jambon la présence de Jean Michel et Renaud et bien d'autres.... une salle bien pleine, on avait pas prévu assez de chaises, 100 personnes environ |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Ven 11 Juil - 16:07 | |
| Superbe conférence du professeur Jambon, très détaillé et passionnante, qui a tenu en haleine le public, bravo à lui !!! Du coup comme ça a fini tard, je n'ai pas pu rester après la conf car aujourd'hui boulot... |
|
| |
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur Ven 11 Juil - 17:20 | |
| 131 personnes officiellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur | |
| |
|
| |
| Expo pour fêter les 100 ans de St Sauveur | |
|