| Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Dim 11 Mai - 10:10 | |
| S'il y a un lieu à visiter c'est bien Viennes et son impressionnante collection de météorites. Est-ce envisageable de se faire un week-end forum pour rendre visite à Ludo ??? Qui serait partant ? Peut-être pour Septembre ou Octobre ce serait bien, cela nous laisserait le temps d'organiser ce petit voyage dans nos agendas !!! |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Dim 11 Mai - 16:01 | |
| J'ai vu plusieurs fois cette collection, du moins dans sa présentation ancienne, et c'est prodigieux. Par contre pas pensable pour moi d'y retourner pour l'instant. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Dim 11 Mai - 16:48 | |
| Salut, ca me tenterait bien avec Ludo en guide |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Dim 11 Mai - 17:53 | |
| Moi aussi. Mais il faudrait que ce soit juste avant ou juste après Ensisheim. Trop tard cette annee, mes billets sont deja pris. L'annee prochaine??? |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Dim 11 Mai - 19:30 | |
| ça me tenterait bien aussi, à voir ;-) |
|
| |
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Dim 11 Mai - 20:37 | |
| :-)... A savoir que pour l'an prochain je prévois un évènement (à Vienne!) entre Ensisheim et Ste Marie aux Mines; On aura l'occasion d'en reparler... |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Dim 11 Mai - 20:40 | |
| Entre Ensisehim et Ste Marie!!! Parfait, pour moi. Thanks Ludovic. Est-ce que vous venez a Ensisehim? |
|
| |
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Dim 11 Mai - 20:47 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Dim 11 Mai - 21:57 | |
| Argh, ça fait pas mal de bonheur et de frustration à la fois, tout ça |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? Lun 12 Mai - 17:29 | |
| Cool content de pouvoir te revoir à Ensisheim, le repas sera t-il encore mieux que l'année passée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? | |
| |
|
| |
| Qui serait partant pour un week-end à Vienne ? | |
|