Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Comment mettre un prix? Ven 7 Mar - 17:17 | |
| Je suis toujours dans la préparation d'échantillons de la collection qu,on m'a demandé de gérer et la je me pose une sérieuse question. Comment mettre un prix sur un spécimen qui est rarement offert et qui n,est pratiquement pas trouvable non plus sur le web.
Par exemple, des météorites comme Ensisheim par exemple... pas évident de dénicher tout ça! |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un prix? Ven 7 Mar - 17:47 | |
| Tu peux quelquefois trouver des prix sur Eb.. dans les ventes passées Ensisheim tourne dans les 300/350 le g |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Comment mettre un prix? Ven 7 Mar - 18:26 | |
| et il y en a une sur mon site: AB1537 | Ensisheim | France | LL6 | J. Schoolers | part slice | 2.47g | $1250.00 |
Mais attention, Gaetan, je vends a ce prix la, mais je n'achete pas a ce prix la! |
|
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Comment mettre un prix? Ven 7 Mar - 18:59 | |
| Merci pour vos infos...
Pourtant Anne, j'ai du mal regarder car j,avais jeter un oeil sur ton site mais faut croire que je suis une taupe! LOL!!! |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Comment mettre un prix? Ven 7 Mar - 19:27 | |
| Non Gaetan, pas une taupe. Mais j'ai tellement de choses sur mon site!! Et encore, je suis loin d'avoir publie tout ce que j'ai en inventaire, j'ai plus d'un millier de specimens! Sans compter les lames minces. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre un prix? | |
| |
|