| 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Dim 2 Fév - 7:32 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Dim 2 Fév - 8:55 | |
| Merci ! Pour moi, dommage. Et ville charmante, en plus. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Dim 2 Fév - 9:23 | |
| Cool, pas très loin, juste à trouver un weekend avant fin aout |
|
| |
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Dim 2 Fév - 12:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Lun 3 Fév - 18:31 | |
| Un peu plus loin mais a étudier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Mar 5 Aoû - 10:59 | |
| C’est cool l’exposition de météorite à Fribourg en Suisse, tout près de chez-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Mar 5 Aoû - 19:34 | |
| Des photos please |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Mer 6 Aoû - 11:52 | |
| Vous voulez des photos de l’exposition à Fribourg ? Ok pas de problème. Je ne suis pas un bon photographe et je suis un débutant dans la collection des météorites. Mais je ferai de mon mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Jeu 7 Aoû - 5:42 | |
| Super merci, je n'aurais pas le temps d'y faire un tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Dim 24 Aoû - 19:42 | |
| J’ai été à l’exposition des météorites entre autres au Musée de l’histoire naturelle de Fribourg. Ç’a été une visite très intéressante. J’ai faite plusieurs photo que je peux vous l’envoyer mais j’ai un problème de comment poster une photo sur le forum car la procédure décrite dans la rubrique FAQ via le BBCode et en plus il faut allez voir le guide, accessible depuis le formulaire de publication, que je n’ai pas trouvé. C’est un peu compliqué pour l’instant. |
|
| |
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne Dim 24 Aoû - 20:21 | |
| Super, sinon je peux héberger les photos des mon retour (weekend prochain) Adresse : forum(arobas)aerolites.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne | |
| |
|
| |
| 'Météorites' - exposition temporaire à Fribourg, Allemagne | |
|