impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Météorite # 1750 Mer 1 Jan - 22:54 | |
| Ok, erreur, le Monsieur il a dit "Rare" Rare..... seulement Shale...... Fragment de l'une de ces enormes meteorites qui sont maintenant des Monuments Historiques ........ Hoba or Armanty par exemple? |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorite # 1750 Mer 1 Jan - 23:09 | |
| Il y a quand même des petits bouts de Hoba dans les collections, mais ARMANTY c'est beaucoup plus rare. Ici un petit bout de ma collection, issu de celle de Zélimir Gabelica, acquise lui-même de Dirk Ross qui en avait obtenu quelques miettes des Chinois. Armanty, IIIE, trouvaille en 1898 dans le Sinkiang chinois, 28 T en une seule masse, aujourd'hui au musée d'Urumqi et quasi nulle part ailleurs, et Impactika ! Comme c'était parti je pensais que vous alliez encore vous balader longtemps. Frag 10 x 7 mm. Wow. |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Météorite # 1750 Jeu 2 Jan - 0:17 | |
| Ah! oui, je connais, et Zelimir s'est debarasse des miettes qui lui restaient en me les revendant! Contre d'autres choses qu'il voulait, bien sur. Et oui, l'enigme etait assez mal partie, parce que j'ai pense a beaucoup de chose, sauf a du fer. Et maintenant je vous trouve ............ autre chose........ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite # 1750 | |
| |
|