| Chelyabinsk | |
|
+3Serge de Faestraets meteor-center impactika 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chelyabinsk Lun 25 Nov - 19:28 | |
| Bonjour a tous! Quelqu'un aurait des chelyabinsk a vendre a bon prix?Je vous remercie! Bonne soirée! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Chelyabinsk Lun 25 Nov - 20:15 | |
| Bon prix? je ne sais pas. Mais Chelyabinsk, Oui, j'en ai, je viens d'en recevoir plus de 2 kilos directement de Russie. Plus d'une centaine de fragments, de specimens entiers, des petits, des gros...... bref, de tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelyabinsk Lun 25 Nov - 20:49 | |
| Bonjour Anne! Je viens de faire un tour sur votre site mais je ne trouve pas les Chelyabinsk... Vous les avez mis dans quelle section? Merci d'avance! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Chelyabinsk Lun 25 Nov - 20:55 | |
| Elles n'y sont pas encore! Mais merci de regarder mon site! Le paquet est arrive Samedi, je suis encore a tout deballe. Sorry, mais juste un peu de patience. Merci. |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 26 Nov - 6:12 | |
| Chelyabinsk, j'en ai encore quelques unes sur ma boutique dont voici le lien : http://meteor-center.com/shop/catalog/chondrites/me reste surtout en Chelyabinsk des impact melt, c'est intéressant en collection à côté des Chelyabinsk "pure croûte" |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 26 Nov - 23:08 | |
| |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mer 27 Nov - 10:49 | |
| Salut LM météorites, tu cherches une Gao, maintenant une chelyabinsk mais as-tu trouvé la Gao qui semblait te faire tant envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mer 27 Nov - 13:31 | |
| Bonjour Jmm! Pour la gao, je vais peut être prendre celle de Vence59, mais avant je vais aller voir chez Alain Carion si il en a des petites complètes pour Noël! Par contre, les chelyabinsk de Carion sont belles mais elles me semblent assez chères... De plus je ne suis pas sur qu il lui en reste! Bonne journée! |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mer 27 Nov - 19:14 | |
| Je sais qu'Alain Carion s'est re-approvisione en Chelyabinsk il y a peu de temps, il devrait donc en avoir encore. Et je sais qu'il est plutot cher, mais je sais aussi qu'il est tres pointilleux sur la qualite. Les miennes sont probablement moins cheres, mais il y a les frais de transport! |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chelyabinsk Jeu 28 Nov - 8:06 | |
| Quand même, une Chelyabinsk bien choisie pour son aspect, je ne vois pas trop la plus value de qualité qu'une signature prestigieuse pourrait lui apporter.
Posséder par exemple une Tataouine DE CHEZ CARION est certes un plaisir météorique mondain, mais enfin notre ami insiste sur ses moyens très limités. Pour un matériel si abondant, je ne vois pas pourquoi acquérir exprès plus petit pour le même prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelyabinsk Ven 29 Nov - 17:20 | |
| Bonjour! Je suis d'accord avec vous, Serge! Une belle chelyabinsk aura la même histoire à raconter même si je ne l'achète pas a Alain Carion. De plus, étant encore jeune, je n'ai pas de grands moyen! |
|
| |
| Sujet: Re: Chelyabinsk Ven 29 Nov - 21:18 | |
| Ca reste une adresse remarquable, mais dans sa catégorie, ou pour certaines choses. Sûrement y aller quand on passe par Paris, mais à budget égal pour énormément de choses, autant voir Impactika dans le choix très large, et toujours regarder chez Kiki, notre jmm quand il vend etc (et on a des membres connus fiables comme vendeurs "permanents", que je ne citerai pas). Des gens sérieux et sûrs ! |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Chelyabinsk Ven 29 Nov - 23:44 | |
| A propos de Chelyabinsk...... Je continue a fouiller dans cette boite, et je continue a etre surprise par la variete que j'y trouve. Il a y des Chely a croute noire, ou brune, ou matte, ou luisante, ou un melange (noire d'un cote brune de l'autre), et des croutes de fusion de toutes epaisseurs (primary, secondary), et je vois meme des faces avec secondary croute surimpose a des slickensides. Et l'interieur...... il y a de tout: des veines noires, des zones vitreuses (schock melt)...... Et un peu de rouille, oui, mais beaucoup moins que je ne pensais. Assez surprenant tout ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chelyabinsk Sam 30 Nov - 0:04 | |
| Bonsoir impactika, J'ai visité votre site, j'ai beaucoup apprécié vos photos ; j'espère voir très bientôt celles des météorites de Chelyabinsk que vous avez expliqué dans votre précédent message, je pourrai ainsi choisir la météorite qui provoquera en moi un coup de foudre céleste. |
|
| |
fdemoulins
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Portugal Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 25 Mar - 11:14 | |
| |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 25 Mar - 17:13 | |
| Perso j'ai trouvé mon bonheur : |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 25 Mar - 17:48 | |
| - fdemoulins a écrit:
- Bonjour les amis,
Je ne vois pas de Chelys sur ton site http://www.impactika.com/metSTON.htm As-tu déjà tout vendu?
Cordialement Non, F, j'en ai encore beaucoup. Allez voir sur cette page: http://www.impactika.com/special.htm Et si vous cliquez sur le nom CHELYABINSK, vous en aurez toute la liste avec description, poids et prix. Et dites moi ce qui vous interesse. Merci. |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mer 16 Avr - 10:24 | |
| Nouvelle acquisition pour ma part, une petite Chelyabinsk de 70 grammes, Elle a une belle croûte de fusion assez épaisse( + de 2 mm) par endroit accompagnée d'une fine croûte (- de 1 mm) à d'autres endroits. Voici quelques photos: |
|
| |
| Sujet: Re: Chelyabinsk Mer 16 Avr - 11:14 | |
| |
|
| |
parfaitelumiere
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Chelyabinsk Jeu 17 Juil - 7:57 | |
| Hello, j'ai une chelyabinsk orientée que je peux te céder. Elle pèse 7,9 grammes, et est complète. La photo est relativement fidèle. j'ai remporté hier soir sa remplaçante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelyabinsk | |
| |
|
| |
| Chelyabinsk | |
|