Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 3 Sep - 16:04
Superbes photos
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 3 Sep - 16:55
Merci Martin, c'est du très grand spectacle
Ca fait plaisir de te lire et tes images sont dignes des plus grands
Martin Goff Nouveau venu
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 3 Sep - 16:58
Merci Laurent et Jean Michel J'espere cette semaine d'avoir un peu de temps devant le microscope pour prendres des autres photos. Si ma petite fille me donne 5 minutes pour moi meme! ;-)
Cheers
Martin
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 3 Sep - 18:53
On connait ca très dur de gérer famille et passion (ou très tard la nuit )
Martin Goff Nouveau venu
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 20/06/2012
Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 3 Sep - 19:03
Une semaine de vacances mais cest pas vraiment des vacances parce que ma petite fille ne recommence pas a l'ecole pour une semaine. Alors d'une cote c'est vraiment tres agreables de passer une belle semaine en semble mais ce n'est pas vraiment des vacances!
Cheers
Martin
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: Re: Chelyabinsk Mar 3 Sep - 21:19
Très belles photos. Mais je ne reconnais pas bien Chelyabinsk. Quelle est l'échelle de grossissement? Certaines vues sur site montrent une "mer bleu-vert" au lieu du noir que j'attendais pour les bords. Fine Lame.
Martin Goff Nouveau venu
Sujet: Re: Chelyabinsk Mer 4 Sep - 8:47
Salut Roger,
L'echelle de grossissement est 200x pour le premier et le dernier image et 100x pour le seconde. C'est bien sur Chelyabinsk, j'en ai deux lame minces, le deuxieme j'ai pas encore eu le temps pour le regarder mais peut etre cette semaine........
Cheers
Martin
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
Sujet: Re: Chelyabinsk Mer 4 Sep - 8:55
Merci Martin, Voilà pourquoi je ne la reconnaissais pas. Personnellement je grossis de 10 à 50 x. Merci et bonne continuation. Roger.
Martin Goff Nouveau venu
Sujet: Re: Chelyabinsk Mer 4 Sep - 9:03
Merci Roger est j'aprecis beaucoup votre point de vue parce que vos yeux sont beaucoup plus expérimentés que les miens concernant les lames minces! :-) Quand j'ai des autres images de l'autre lame mince de Chelyabinsk (Celle ci vient de chez Anne :-)) je vais les poster ici :-)