| Météorites à vendre, 3 jours seulement. | |
|
+2Serge de Faestraets fdemoulins 6 participants |
Auteur | Message |
---|
fdemoulins
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Portugal Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 28 Oct - 15:45 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 28 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
fdemoulins
Nombre de messages : 83 Age : 52 Localisation : Portugal Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 28 Oct - 19:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 28 Oct - 23:02 | |
| Ben, chacun fixe son prix, mais déjà au prix de départ tu fais d'excellentes affaires. Bon, why not ? |
|
| |
fdemoulins
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 28 Oct - 23:18 | |
| Ces météorites viennent presque toutes de Big Kahuna, et ce dernier est connu pour être cher. Et comme je voudrais avoir une petite marge, c'est pour cela que les prix te semblent chers. Je vais mettre l'option Offre pour permettre aux éventuels acheteurs de proposer un prix leur convenant mieux. Merci Serge de ta remarque. Cordialement Fabrice |
|
| |
fdemoulins
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Dim 3 Nov - 1:37 | |
| |
|
| |
fdemoulins
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Dim 3 Nov - 12:45 | |
| |
|
| |
fdemoulins
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Dim 10 Nov - 12:51 | |
| Bonjour les amis,
Bon, comme personne n'a réellement été intéressé par mes météorites, vu les prix, et comme je dois les vendre au plus vite, je suis ouvert à toute proposition. Faites moi une offre et je vendrai au plus offrant. Qu'en pensez-vous? Le port est de 4,50€ mais je peux combiner l'envoi en cas d'achats multiples.
Bon Dimanche à tous
Fabrice |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 11 Nov - 7:28 | |
| Désolé Fred, j'ai déjà des échantillons de chacunes en collec C'est vrai que le forum n'est vraiment pas un lieu de vente, mais plus un lieu de partage et de passionné |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 11 Nov - 8:24 | |
| On a déjà quasiment tous ces incontournables Propose peut être un prix d'ensemble pour un revendeur (?) |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 11 Nov - 10:48 | |
| Ou aussi déposer les cailloux en attente chez un revendeur qui les revendra au fil des différentes bourses aux minéraux ou météorites. Les incontournables sont plus difficiles à la vente que quelques raretés mais en faisant oeuvre de patience... Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 11 Nov - 12:34 | |
| Exactement, comme ce sont des choses qu'on trouve facilement, il faudrait vraiment un manque par hasard, ou une occasion exceptionnelle. Je n'oserais pas te faire d'offre, tu en meurs. |
|
| |
fdemoulins
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 11 Nov - 14:35 | |
| Merci pour vos réponses. Pour les Chelys, je comprends, il y en a beaucoup sur ebay (et quelques fausses également ), mais pour les Allende aussi fraiches, c'est déjà plus rare; pareil pour ma Bassikounou et les NWA 2086. Ces dernières sont des full slices et assez épaisses, donc rares. Pour affirmer cela, je me base sur ce qu'on trouve sur ebay. Connaissez-vous d'autres fournisseurs qui auraient ces classiques à plus bas prix? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 11 Nov - 18:40 | |
| J'ai aussi toutes ces classiques. Et etant Marchand, il me faut les acheter a prix de gros, por pouvoir les revendre ensuite au detail a des prix similaires aux votres. Sorry. |
|
| |
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. Lun 11 Nov - 21:36 | |
| Par contre, des dents de requin, faut voir !
Tiens, le pays est grand mais à passions communes, as-tu rencontré notre grand Sanscelerien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorites à vendre, 3 jours seulement. | |
| |
|
| |
| Météorites à vendre, 3 jours seulement. | |
|