| PIERRES METEORITES A VENDRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 9:27 | |
| Je laisse cette chose quelques heures pour illustrer ce qu'on n'aime pas...
"Pour votre petite annonce exclusivement météorite :
Donnez le plus de précision possible lors de votre annonce : Précisez le nom de la pièce, son poids et le prix souhaité, une ou plusieurs photos. N'oubliez pas que ce forum est accessible à toute la communauté francophone, donc, merci de mentionner le type de devise à votre annonce: Dollars Canadien, Euros etc...
Note: L'administration de ce forum ainsi que son propriétaire ne sont aucunement responsables des transactions effectuées via se forum
Je me permet d 'ajouter que les petites annonces sont réservées aux membres actifs du forum ....Les annonces non conformes seront systématiquement retirées !"
Et c'est signé par le Créateur...
Dernière édition par Serge de Faestraets le Lun 31 Mar - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 10:16 | |
| c'est signé par le Créateur lui même?? Bigre, les liens de ce forum sont insondables.
Qu'est ce qu'il attend alors pour nous envoyer qq belles averses de pallasites??
Moi suis certain que dans ce lot il y a une belle météorite de Vénus. Elle est très caractéristique, avec ses fractures angulaires, et son aspect bleuté vert. En plus, on distincte parfaitement les péridotites de calcium aluminium qui étincellent. Waw, du beau matos!!
je pense que cela vaudrait la peine d'aller en poster un échantillon de 20 g auprès du MHNP ou NIPR... afin de faire avancer la science. |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 10:22 | |
| Pas Vénus de bien loin, les cailloux...sinon je suis prêt à ravaler mon Orgueil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 10:25 | |
| oh, ben l'orgueil se mache facilement, c'est assez poreux.. cela laisse un petit gout HCN en bouche, mais c'est assez rare qu'il serait dommage d'en avaler |
|
| |
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 10:36 | |
| Ben tiens, j'ai pas choisi Orgueil par hasard, on ne sait jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 16:42 | |
| Attendez , éclairé moi s ' il vous plais ! C ' est un canular , parce que le 1 er avril c ' est demain ! Signé par le créateur de chez créateur " Gaetan " ????? Moi je vais avaler ma belle Campo del Cielo , ça va faire lour sur l ' estomac ! Eclairez - moi je ne comprend rien à la situation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 16:43 | |
| A c ' est un coup d ' état ? |
|
| |
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 18:36 | |
| Voilà, l'annonce non conforme a été retirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cofermation de mon annonce d'hier Lun 31 Mar - 21:44 | |
| Voila quelques photos des pierres pour les autres caractéristiques je vous les envoyer plus tard 1 2 3 |
|
| |
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 21:54 | |
| Mais enfin, réfléchis !!! Soit tu nous prends pour des cons, soit tu te fais salement rouler dans ton propre pays...tes cailloux n'ont AUCUN intérêt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Lun 31 Mar - 22:15 | |
| Mais pourquoi je pense que tu n'as aucun idée sur les NAYSAK les pierres d'origine météorite. Je les ai trouvés dans le Sahara Marocain il sont des pièces très couteaux mon vieux. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Mar 1 Avr - 5:50 | |
| Irderd, tu n'as pas du lire le protocole pour les petites annonces Tu aurais du te présenter un petit peu avant de nous proposer des pierres qui ne sont même pas d'origine météoritique et rester polie stp 15 jours de "vacances" te feront le plus grand bien, profites en... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Mar 1 Avr - 7:18 | |
| Idderd
Vous intervenez sur un forum sérieux géré par des personnes qui maîtrisent leur sujet à la perfection.
Si ils disent que vos pierres ne sont pas des météorites ( et mon avis va dans leur sens) c'est quelles n'en sont pas. Ou alors, il faudra le prouver.
Votre insistance me fait penser que j'ai vu sur un autre forum une personne insistant sur le fait qu'elle avait trouvé le moyen de réaliser le mouvement perpétuel (le vrai). J'ai alors appris ce qu'était un "Troll".
Les recommandations précédemment citées sont des règles admises par tous les membres et sont toujours valables et ce .... pour tout le monde y compris vous et moi.
Voila, n'oublions pas le ton courtois du forum et je ne sais pas comment Serge pourra interpréter le " ... mon vieux" venant d'un inconnu. Eh oui, le respect fait partie des règles implicites du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: plus d'info sur une météorite Ven 12 Déc - 0:21 | |
| Bonjour, voila ce qui m'est arrivé je rentrais du boulot dans ma voiture de service sur la route vers paris j'ai reçu en plein pare-brise cette pierre. je veux bien que vous me renseigner sur ce que j'ai trouver. 1 2 3 4 5 6 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Ven 12 Déc - 7:39 | |
| Salut, J'espère que tu as porté plainte ! Non, parce qu' à mon avis, tu as été victime d'un "caillassage" (malheureusement) classique. Ta voiture de service, il n'y a pas marqué "Police" dessus ? Des quartz, de la matière végétale semble t-il (photo 6), ta pierre vient bien de notre bonne vieille Terre... Désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE Ven 12 Déc - 10:18 | |
| Bonjour, Si cela avait été une météorite, je pense que tu l'aurais retrouvée logée dans le siège. Comme le dit Deep, c'est soit un jet un jet de cailloux volontaire ou non (mais dans tous les cas inconscient).
Ou alors un camion benne te précédait (ou il t'a croisé) , il a perdu un caillou, qui a rebondi sur la route à quelque reprise et a malencontreusement percuté ta voiture. On peut être surpris de voir la vitesse de rebond des cailloux dès qu'on dépasse 60 km/h.
Il m'est arrivé pareille mésaventure sur l'autoroute du côté du Havre, avec un bout de plastique dur projeté par une voiture qui a roulé dessus, et qui a rebondi sur 200 m avant de percuter et étoiler mon pare brise.
20-100 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIERRES METEORITES A VENDRE | |
| |
|
| |
| PIERRES METEORITES A VENDRE | |
|