METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Identification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Identification Empty
MessageSujet: Identification   Identification Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:33

Bonjour, ci joint la découverte dans ma cour ! je suis novice ! Merci d'avance à ceux qui pendront le temps de me répondre ! Cordialement.



[url=Identification Img_4615]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:35

[url=Identification Img_4616]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:39

Nota : pas moyen d'avoir accès au lien pour se présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:08

ça ressemble beaucoup à de la limonite, mais je ne vois vraiment pas comment cela aurait pu arriver dans ma cour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:35

[img]Identification Img_4617[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:53

Densité 4.7 g/cm3
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12654
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Identification Empty