| Identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification Mar 7 Mai - 11:33 | |
| Bonjour, ci joint la découverte dans ma cour ! je suis novice ! Merci d'avance à ceux qui pendront le temps de me répondre ! Cordialement. [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Mar 7 Mai - 11:35 | |
| [url= ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Mar 7 Mai - 11:39 | |
| Nota : pas moyen d'avoir accès au lien pour se présenter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Mar 7 Mai - 12:08 | |
| ça ressemble beaucoup à de la limonite, mais je ne vois vraiment pas comment cela aurait pu arriver dans ma cour cette nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Mar 7 Mai - 12:35 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Mar 7 Mai - 13:53 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Identification Mar 7 Mai - 17:14 | |
| Bonjour La dernière photo n'indique rien de bon, des vacuoles sont plus typiques d'une roche terrestre et pas de signes d'une tombée fraichement du ciel Pour l'atterissage dans la cours, vous êtes bien avec vos voisins, proche d'une route ou passe des camions de carrière, un chantier dans le coin, ou dans une région ou il y a des oiseaux qui utilisent de petites pierres pour leur nid ? PS vous pouvez tout mettre dans un seul post, c'est bien plus facile à lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Mar 7 Mai - 17:31 | |
| Hello Idem, pas le look d'une fraichement débarqué... ...et petites vacuoles visible dans la matrice et dans les lignes... pas bon! désolé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Mar 7 Mai - 17:45 | |
| Merci pour vos réponses ! reste à savoir comment elle est arrivée là ? Pies...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification Mar 7 Mai - 17:48 | |