Sujet: Identification météorite. Ven 26 Avr - 9:06
Bonjour. Je recherche une identification pour ce fragment de "cailloux"... Poids: 40 grammes, L : 37 mm, l max : 16 mm. Merci pour vos coms. A bientôt.
Invité Invité
Sujet: Identification météorite. Ven 26 Avr - 9:07
Bonjour. Je recherche une identification pour ce fragment de "cailloux"... Poids: 40 grammes, L : 37 mm, l max : 16 mm. Merci pour vos coms. A bientôt.
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Identification météorite. Ven 26 Avr - 9:10
Bonjour. Mais franchement, que voulez-vous qu'on puisse dire sur base d'une description pareille !? Pas de volume, pas de tests, rien sur les circonstances de découverte ou d'acquisition...
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Identification météorite. Ven 26 Avr - 9:12
Deuxième présentation de la même énigme ?
Invité Invité
Sujet: Re: Identification météorite. Ven 26 Avr - 9:21
Oui problème dans l'envoi de la photo jointe qui n'apparait pas...
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Identification météorite. Ven 26 Avr - 10:03
Bonjour et bienvenue Sujet regroupé Merci de conserver ce même post pour les informations demandées pour chaque identification
Invité Invité
Sujet: Re: Identification météorite. Sam 27 Avr - 15:51
Bonjour , pouvez vous me dire ci ce caillou resemble a une meteorite ou non, je precise que l'aimant et attirer par celui ci, l'aiguille de la bousole bouge quand on la passe dessus taille du caillou 5.5 cm poids 172grs voir photos merci slt
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Identification météorite. Sam 27 Avr - 15:57
À SKF:
Priére d'ouvrir un post dédié pour votre demande d'identification, de faire les tests demandés et de voir comment on poste des images.