voilà la photo (désolé pour la piètre qualité) de ce qui m'a été vendu à Draguignan comme étant une météorite (qui a touché le sol). merci de me confirmé le type de météorite.
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: photo de ma météorite Sam 30 Mar - 21:43
L aqualité de l'image est mauvaise mais je crois que je ne risque rien en vous disant que cette pierre n'a jamais abandonné le plancher des vaches.
Désolé mais elle a l'aspecte d'une marcassite.
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: photo de ma météorite Sam 30 Mar - 21:54
Meme tres floue, c'est quand meme une bonne vieille marcassite comme on en trouve un peu partout. Maintenant il faudrait nous dirons qui vous l'a vendu, pour qu'on puisse l'eviter.
Invité Invité
Sujet: Re: photo de ma météorite Sam 30 Mar - 21:56
marcassite marcassite ? Est-ce que j'ai une tête de femelle de marcassin ?
Invité Invité
Sujet: Re: photo de ma météorite Sam 30 Mar - 21:58
c'est monsieur sanglier à Draguignan. blague à part, si vous êtes certain de votre point de vue, il semble que j'ai été abusée. Je ne connais pas le nom du marchand de minéraux sur le marché de Draguignan mais je peux tenter de le retrouver et lui faire part de votre avis. Ceci dit, pourquoi ces deux formes sont collées l'une à l'autre ?
Dernière édition par choupie-b le Sam 30 Mar - 22:08, édité 1 fois
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: photo de ma météorite Sam 30 Mar - 22:03
Très drôle, eh bien il vous a joué un tour de cochon.
Bonne chance la prochaine fois, mais ici on ne pourra rien vous dire d'autre que : mauvais, marcassite, cochonite.
Invité Invité
Sujet: Re: photo de ma météorite Sam 30 Mar - 22:46
je vais tout de même garder ma marcassite avec un nouveau nom: cochonite.