Je suis un encient/nouveau membre,j'avais commancé à m'intersser au mteorites ya un moment.On m'avais aidé sur l'identif d'un autre caillou au paravant et me revoila!! Alors: Images: https://i.servimg.com/u/f74/18/16/59/11/ouuoo010.jpg
Tests:
Attiré par l'aimant. Pas de trace sur papier ver. Quand à la dansité(g pas fait d'épreuve d'eau),mais assez pesant parrapport à son volume. Croute de fusion assez visible.
Lieu:
Sahara occidental
Un grand merci d'avance..a+
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Identification Ven 8 Mar - 18:44
Bonjour, photo bien floue, possible de nous en faire d'autres plus nettes ? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Identification Ven 8 Mar - 19:01
Salut,
Avant tout merci pour la reponse rapide.pr les photos j'en renvoi plus (g du mal avec le servimg):
C peut tjr aussi floux mais en tt cas je vais aissaye de les refaire avec un app.
Merci
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Identification Ven 8 Mar - 19:04
Difficile de se prononcer, un peu flou Une vue bien nette prise en extérieur (au soleil si possible) nous permettra de bien voir les détails, là c'est trop juste
Invité Invité
Sujet: Re: Identification Ven 8 Mar - 22:16
ok...j'vais la refaire et je vous les post des que possible..Grand merci
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Identification Sam 9 Mar - 0:38
Y a un aspect apparemment un peu "mamelonné" qui me rebute un peu, mais effectivement difficile à dire.
Attention, "croûte de fusion", c'est comme si vous faisiez questions et réponses.