METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Météorite # 1635 : Kendleton

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorite # 1635 : Kendleton   Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:39

Pas moi, en tous cas !

Pour notre petit malade du Var, classez son adresse en courrier indésirable et il retourne dans la misère mentale d'où l'ont fait sortir un instant un monsieur trop naïf et son brave gamin, les pauvres.

Ou s'il nous harcèle, on commence à le citer systématiquement comme symbole du ridicule chaque fois qu'il est question de météorites. Les gens commençaient à oublier leurs fous-rires d'avant son petit séjour en institut psychiâtrique.
Revenir en haut Aller en bas
Skyraph
Super membre
Super membre
Skyraph


Nombre de messages : 2370
Age : 48
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 14/09/2011

Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorite # 1635 : Kendleton   Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:54

A ce sujet, je pense que l'on est d'accord, qu'il cherche ce qu'il veut mais pas nos énigmes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On passe à la suivante??
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10971
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorite # 1635 : Kendleton   Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:31

Peut-etre faudrait-il quand meme la nommer, nous n'avons peut-etre pas tous eu l'honneur d'un email de Feu Mr Leon.

Et je suis tout a fait d'accord avec Skyraph, l'aspect le plus interessant de ces enigmes est en effet d'apprendre a distinguer une H d'une L ou une 3 d'une 6. Fouiller l'Encyclopedia of Meteorites pour etre le premier a repondre, c'est de l'enfantillage. Et c'est bien ce qu'un autre gamin faisait.

Et je vais un peu vous abandonner, dans 48 heures je serais quelque part au Nouveau-Mexique, sur la route de Tucson, et une fois la et installee, mon temps sera vraiment tres limite. J'esperais quand meme venir voir ou vous en etes de temps en temps, mais ce sera tard le soir pour moi, donc milieu de la nuit pour vous tous. Et je serais de retour a Denver le 20 Fevrier si tout se passe comme prevu. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Skyraph
Super membre
Super membre
Skyraph


Nombre de messages : 2370
Age : 48
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 14/09/2011

Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorite # 1635 : Kendleton   Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:35

Profitez bien du séjour alors...

Il s'agissait donc de la chute de Kendleton Texas 1939

cheers cheers cheers pour Casse Cailloux alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météorite # 1635 : Kendleton   Météorite # 1635 : Kendleton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météorite # 1635 : Kendleton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Météorite, pas météorite ou peut-être météorite ?
» Météorite # 1466 : Lake House Meteorite (H5)
» Météorite #8 (Première météorite sur une autre planète... )
» météorite #29 (Première météorite sur une autre planète...)
» Météorite #19 (Millbillillie, Eucrite-mmict)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace Jeux :: Nommez cette météorite-
Sauter vers: