| cratère # 97 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: cratère # 97 Mer 1 Nov - 16:17 | |
| Puisqu'on est dans l'eau, restons dans le bain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 16:42 | |
| Voilà je suis puni...
Alors... cratère terrestre... partiellement immergé...
Serait-ce au large de l'Angleterre? |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 16:44 | |
| Quelle horrible supplice...
Non, celui-là est totalement immergé...plus à l'ouest... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 17:06 | |
| N'exagérons rien! C'est juste que je ne m'y connais pas beaucoup en cratères... et que je n'ai pas encore trouvé la DB Toujours plus à l'ouest! Donc une des deux amériques. Pacifique? Au large du Canada? Je verrais bien ça en Colombie britannique. |
|
| |
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 17:18 | |
| D'accord, un lac alors... PS : Pour te montrer à quel point il faut que je prenne des cours de cratère Je viens de voir une superbe structure au Canada sur Google Earth par 51°23' N et 68°42' W... Quelle est cette beauté? Est-ce un cratère ou un reste volcanique? Merci pour la DB! Je laisse le message tel qu'il est, mais j'ai trouvé ce qu'est le PS : manicouagan.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 17:22 | |
| J'irai voir si c'est connu...le Canada n'a en principe pas de structure volcanique, mais "rond" est juste un indice... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 18:09 | |
| Bon... Après un tour rapide dans la DB, J'en conclut qu'il y a deux possibilités : Amérique du Nord ou Amérique du Sud Plus sérieusement : C'est soit le Canada, soit l'Amazonie... Pour l'Amazonie, je ne vois pas... Mais pour le Canada, j'ai plusieurs candidats... Je vais dire : Presqu'île. |
|
| |
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 18:24 | |
| On n'est pas très loin. Plus grand, le lac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 18:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 19:17 | |
| Je crois que j'étais passé à côté d'un indice... Un grand lac ? Par exemple le lac Ontario... Avec Slate Island? |
|
| |
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 19:45 | |
| ouiiii...bravo ! Slate Islands qui, si je ne me trompe, constituent la remontée centrale. A toi. Attention, on en a déjà cité beaucoup...il faudra sans doute bientôt réadmettre les "déjà cités"... J'espère que dorénavant, on sera au moins trois...Michel m'a manqué, ce coup-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 19:50 | |
| Ok, merci! Je suis heureux. PS : Tu as vu le nombre de connectés ce soir?!?!?!?! |
|
| |
| Sujet: Re: cratère # 97 Mer 1 Nov - 19:54 | |
| Record battu ! Un Suisse, un Québecois (en embuscade...), un Belge...manque Laurent et on aurait notre petite francophonie, génial !
J'attends ton cratère...et je suis sur le tchat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cratère # 97 | |
| |
|
| |
| cratère # 97 | |
|