METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Cailloux bizarres

AuteurMessage
Invité
Invité

Cailloux  bizarres Empty
MessageSujet: Cailloux bizarres   Cailloux  bizarres Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:46

Bonjour ,

Je ne sais pas si ces deux " cailloux" que j'ai trouvés dans le désert lybique égyptien présentent de l'intérêt mais ils m'intriguent par plusieurs

caractéristiques. Tout d'abord ils sont extremement lourds , ils n'ont aucune trace d'oxydation alors que je les ai laissés plusieurs mois exposés aux intempéries,

ils ne sont sensibles à aucun aimant, impossible de les rayer avec les outils que je possède enfin le site où je les ai trouvés se trouve loin de tout au milieu

d'une étendue de sable fin. De là à me faire penser à quelque chose qui peut vous concerner ......

Bien entendu je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous souhaitez.

Cordialement J Rollin

Cailloux  bizarres Imgp5110
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

Cailloux  bizarres Empty
MessageSujet: Re: Cailloux bizarres   Cailloux  bizarres Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:12

Bonjour
Pour vous répondre, nous demandons quelques tests simples et photos macro :
Merci

https://meteorites.superforum.fr/t1164-a-lire-avant-de-poster-une-pierre-a-identifier
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/

Cailloux bizarres
Page 1 sur 1