METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 martienne de TISSINTE???

Aller en bas 
+3
METEORPASSION
jmm
yassine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




martienne de TISSINTE??? Empty
MessageSujet: martienne de TISSINTE???   martienne de TISSINTE??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:44

celle-ci est ramassé sur lieu de chute de la martienne de Tissinte provence de Tata au sud du Maroc en juillet 2011
mais je ne suis pas expert,svp dites moi ce que vous en pensez,s'agit-il de la fameuse TISSINTE? merci...
martienne de TISSINTE??? Photo0639
martienne de TISSINTE??? Photo0643
martienne de TISSINTE??? Photo0641
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 508
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 20/10/2009

martienne de TISSINTE??? Empty
MessageSujet: Re: martienne de TISSINTE???   martienne de TISSINTE??? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:57

Tu as apporté le second lot..? Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

martienne de TISSINTE??? Empty
MessageSujet: Re: martienne de TISSINTE???   martienne de TISSINTE??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:36

Bonjour, les photos sont pas assez nettes pour se faire une réelle idée, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




martienne de TISSINTE??? Empty
MessageSujet: martienne de TISSINTE???   martienne de TISSINTE??? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:08

bonjour,merci pour vos réponses,
yassine: Tu as apporté le second lot..? Bonjour ! ça veut dire quoi?j'ai rapporté la bonne ou la mauvaise???
jmm: Bonjour, les photos sont pas assez nettes pour se faire une réelle idée, merci