METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:12

Bonjour à tous !

Mon nom c'est Mathieu, j'ai 20 ans, je vie dans le Vaucluse et je suis militaire.

Je suis un passionné de moto toujours et depuis peu je m'intéresse aux météorites.

Depuis mon engagement en juillet 2009, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de voir des étoiles filantes en France , a Djibouti et en nouvelle Calédonie.

Je suis victime d’une prise de conscience suite à une chute de météorite survenu il y a environ 3 ans et demi Alors que je montais la garde pendant mon instruction, un camarade et moi avons vu et entendu passer à quelques centaines de mètres de nous une météorite dont j’ai estimé la taille a environs 1m,1m50 de diamètre.

N’ayant pas pu quitter mon poste pour aller voir de plus près ce qu’il c’était passer, j’ai fait un vœu. Et ais attendu jusqu’à aujourd’hui pour essayer de retrouver cette chose tombée du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Nouveau venu
Nouveau venu
Cailloux


Nombre de messages : 165
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:19

Hello Mathieu ! Moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau Empty