| Petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau Ven 22 Juin - 18:04 | |
|
Bonjour à tous, Je rejoins vote forum car j'ai trouvé une pierre dans mon jardin. Ma petite présentation. J'ai 24 ans et je suis de la région parisienne je recherche un emploi !. J'aime tous se qui touche à l'espace l’univers... Je suis également passionné de foot ( allez la france ! ) et de cyclisme. Voila merci |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 22 Juin - 18:12 | |
| Bienvenue Cashengiez! Pour poster une demande d'identification regarde avant les post-its en haut de la section "Identification". Bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 22 Juin - 18:38 | |
| Merci J'ai oublié de préciser que plusieurs témoins ont vu une lueur descendre du ciel dans mon jardin, d’où ma recherche. |
|
| |
rahan23 Membre régulier
Nombre de messages : 593 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 22 Juin - 18:46 | |
| Merci de cette précision cashengiez et bienvenue |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 22 Juin - 19:35 | |
| Bienvenue.
"Lueur descendre dans mon jardin" avec météorite associée, c'est 9999/10000 illusoire même avec des témoins qui l'ont vu de leurs yeux et sont prêts à le jurer sur la tête de leur môman, mais qui sait, c'est peut-être l'autre 1/10000 |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 22 Juin - 20:23 | |
| Une pierre dans le jardin comme une pierre sur le toit est hyper- "chanceux" ... Serge est optimiste, et respectueux des interventions, pour ma part une chance sur un million voir des facteurs 6 supérieurs.... |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 22 Juin - 20:25 | |
| Eh oui, et malheureusement dans ce cas aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 22 Juin - 20:53 | |
| La notion de météorite n'a jamais été associée jusqu’à aujourd'hui .Je cherche une explication. Je peux vous donner plus de détails sur le contexte assez particulier en mp si vous le souhaitez bien sur. La piste météorite elle est probablement fausse comme vous le mentionnez. En attendant je parcours le forum. Une chose est sur, ce soir j'ai les yeux plein de météorites |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 22 Juin - 23:10 | |
| Bonne visite ! Attention au virus, il est encore temps de s'enfuir. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 23 Juin - 5:18 | |
| Un virus tenace, qui aspire l'être touché dans un microcosme où il est difficile d'en réchapper, mais un virus bénéfique car les connaissances s'offrent à celui qui cherche à voir plus loin que son nez, au delà de ses voisins, au-delà de son pays, continent, planète pour comprendre que notre monde ne tourne pas autour du nombril mais bien d'une galaxie spirale comprenant 240 milliards d'étoiles Dans un de ses bras, un grand nuage de gaz et de poussières va s'effondrer après la mort d'une étoile qui va exploser libérant sa nucléosynthèse (usine à molécule) et la diffusant à proximité, la nébuleuse s'effondre et forme un disque où la matière va se condenser au centre, les particules vont se frotter les unes aux autres et créer de la chaleur, un flash intense comme un vague va se diffuser dans ce nouvel espace et va fondre les gaz et poussières qui vont refroidir rapidement, les minéraux vont cristalliser en apesanteur et prendre une forme shérique (la forme par défaut), ces grains de l'ordre du millimètre vont par l'effet de gravitation s'agglomérer ensemble pour former patate, puis un melon... ses nouvelles formes vont tourner plus vite et récupérer la matière autour et grossir, jusqu'à atteindre une taille critique et les chocs entre molécules, la gravitation et la radioactivité vont faire fondre le corps et les éléments lourds vont se nicher au centre du corps... et former une planète où 4,5 milliards d'année plus tard, un passionné va essayer de décrire sur un forum de discution la naissance de sa maison, la très hospitalière Terre à un nouveau venu qui découvre un rêve étoilé Bienvenue |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 23 Juin - 8:03 | |
| Jolie et humaniste parabole, bravo JMM ! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 23 Juin - 10:15 | |
| JMM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 23 Juin - 13:47 | |
| Bravo JMM superbe synthèse Tu as avalé ce virus par grosses louches |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau Sam 23 Juin - 14:43 | |
| Bravo !
Et le but, finalement, c'est d'acquérir le melon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Juin - 18:48 | |
| Bienvenue Cashengiez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 24 Juin - 19:40 | |