| identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: identification Lun 15 Oct - 18:03 | |
| bonsoir je suis nouveau sur votre forum , je n'y connais rien en météorite mais se matin en me levant j'ai trouvé cette petite pierre enfoncer dans le goudron de ma court , elle mesure 3,5 cm au plus long et pèse 50,5 grammes , elle s’aimante vraiment bien et elle n’était pas la hier soir quand je suis rentré chez moi alors si vous pouviez m'aider , merci |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: identification Lun 15 Oct - 20:52 | |
| Bonsoir, ça ne ressemble pas vraiment à une météorite, êtes vous absolument certains qu'elle n'y était pas avant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification Mar 16 Oct - 8:16 | |
| Hello! Ce n'est pas une météorite, désolé! |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: identification Mar 16 Oct - 16:22 | |
| Une scorie métallique semble le plus vraisemblable pour votre trouvaille, point d'étoile en vue, désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification Mar 16 Oct - 17:29 | |
| - Skyraph a écrit:
- Bonsoir, ça ne ressemble pas vraiment à une météorite, êtes vous absolument certains qu'elle n'y était pas avant?
bonsoir et merci pour votre réponse , non je suis sur il n'y avais rien avant , je passe a cette endroit tous les jours pour prendre mon camion et ce truck était encrer dans le goudron c'est a dire qu'il était collé avec le goudron il pleuvait beaucoup ce soir la , ma maison est fermé avec un mur de 2 mètres et je ne vois pas comment cela peut ètre possible ? alors c quoi ?????? |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: identification Mar 16 Oct - 21:27 | |