| Caillou étrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caillou étrange Mar 5 Juin - 16:47 | |
| |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Caillou étrange Mar 5 Juin - 16:50 | |
| La meilleure chose à faire est d' aller brûler un cierge et de prier . |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Caillou étrange Mar 5 Juin - 16:54 | |
| Bon, vous vous présentez à peine, il y a une marche à suivre pour les identifications que vous ne respectez pas, ça fait un peu beaucoup Sans les tests demandés votre post restera sans réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou étrange Mar 5 Juin - 17:17 | |
| Veuillez m'excuser , il est vrai que j'ai posté précipitamment. Je n'avais pas lu les tests à effectuer. Donc elle attire l'aimant et je vais essayer de couper un morceau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou étrange Mar 5 Juin - 17:36 | |
| j'ai coupé un petit bout en surface , je vous montre la face intérieure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou étrange Mar 5 Juin - 17:59 | |
| Pas de météorites sur ces photos désolé. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Caillou étrange Mar 5 Juin - 18:04 | |
| Encore des troux...........
Certainement pas une meteorite. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Caillou étrange Mar 5 Juin - 18:05 | |
| Fin de l'épisode, il s'agit d'une scorie ou slag, un résidu qu'on nous propose très régulièrement en identification, si on regarde les photos de wrongs quand on lit le post d'identification, on trouve des objets similaires, donc rien d'extraterrestre, ni d'extraordinaire hélas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caillou étrange Mar 5 Juin - 18:18 | |
| les trous sont présent uniquement sur la croute a l' intérieur il n'y a pas de trou, c'est très compact. On le voit pas sur les photos, mais sous le morceau que j'ai coupé il n'y as plus de trou. Enfin je ne pense pas que votre seul critère soit la présence de trous ou non, donc je n'irais pas plus loin, merci beaucoup pour votre aide. |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: Caillou étrange Mar 5 Juin - 18:46 | |
| La couleur rouille extérieure, les trous présentés à l'intérieur et à l'extérieur : Ne suscite aucun doute possible, scorie, vous avez raison de ne pas insister car vraiment ce caillou est un exemple typique d'une simple scorie, c'est le genre de résidu que l'on retrouve absolument partout, même à des endroits qui semblent vierge de toute activité humaine et pourtant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caillou étrange | |
| |
|
| |
| Caillou étrange | |
|