| Bonjour á tous | |
|
+4METEORPASSION rahan23 Serge de Faestraets Sanscelerien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour á tous Mer 30 Mai - 18:33 | |
| Bonjour à tous, je suis de l'Espagne, dans mon pays il n'ya pas de forums de discussion sur les météorites, et j'espère donc que de se sentir à l'aise dans votre forum. Excusez le manque d'orthographes ou d'expression, mon français est très pauvre.
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour á tous Mer 30 Mai - 18:54 | |
| Suintilanusrex Ne t'inquiètes pas trop car ici on récompense ceux qui font des efforts |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour á tous Mer 30 Mai - 18:54 | |
| Bienvenue Suintilanusrex!!! Saludos Sanscelerien |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour á tous Mer 30 Mai - 19:57 | |
| Bienvenue ! Et d'où en Espagne ? (Attention à sanscelerien, c'est un espion lusitanien) |
|
| |
rahan23 Membre régulier
Nombre de messages : 593 Age : 49 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour á tous Mer 30 Mai - 20:21 | |
| Bonsoir et bienvenue Suintilanusrex Super pseudo irrésistiblement imprononçable Déjà collectionneur? |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour á tous Mer 30 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour á tous Mer 30 Mai - 20:50 | |
| et heureux que des européens du sud se joignent à notre petite communauté. Heureusement que Sanscélerienb est depuis for longtemps notre émissaire de cette très belle région du sud de l`europe... |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour á tous Jeu 31 Mai - 5:26 | |
| Bienvenue à vous, ravi de voir la communauté s'élargir autant, USA, Canada, Maroc, Allemagne, Portugal, Belgique, France et aujourd'hui Espagne, ça fait plaisir |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour á tous Jeu 31 Mai - 7:23 | |
| Et oui! from the USA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour á tous Jeu 31 Mai - 8:54 | |
| je vous remercie beaucoup pour votre accueil! J'aime l'histoire était un roi wisigoth Suintila V siècle, aucun problème avec les espions, le Lusitanien sont nos frères , la vérité est que le jour de l'enregistrement a été écrit à partir de l'Ipad et je me suis le seul nom, peut-être rappelé d'avoir utilisé avant. Si je suis un collectionneur, mais pour l'instant à commencer par une petite collection, certaines chondrites, et octaedritas; ataxitas inagrupadas kjebel Kamil, vous le savez, le plus abordable, Campo del Cielo, Nantan, diable canyon, Gao Guenie, Kabo, etc ¿Impactika, Anne Negro membre de Imca? |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour á tous Jeu 31 Mai - 10:35 | |
| Utilisé en 2010 dans le même contexte, en effet. "Suintila", c'est déjà plus prononçable !
Et il s'agit bien de la grande prêtresse de l'IMCA, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit connue sous ce nom même au sud du Rio Grande. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour á tous Jeu 31 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour á tous Ven 1 Juin - 15:32 | |
| Eh bien! fantastique, je suis vraiment parmi mes gens. Avant j'ai oublié de vous répondre, je suis dans le sud de l'Espagne, Malaga |
|
| |
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour á tous Ven 1 Juin - 16:00 | |
| Bienvenue, Suintilanusrex ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour á tous Ven 1 Juin - 16:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour á tous | |
| |