Je m'appelle Alvaro, j'ai maintenant 16 ans et certains d'entre vous se rappeleront peut etre de moi.J'ai démenagé de Madrid a a coté de Tarbes. Cela fait 2 ans que je ne me connectait pas dans le forum et bon j'ai reconnu darkangel et d'autres Donc voila je vous passe a tous le bonjour.
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous!! Sam 20 Nov - 13:54
On se souvient ! J'ajoute que Sanscelerien, ton co-péninsulaire, a dit du bien de toi récemment !
Tarbes... tu as juste franchi la frontière, quoi !
Re-bienvenue !
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Bonjour a tous!! Sam 20 Nov - 15:30
Re- bienvenue également....
....et quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous!! Sam 20 Nov - 19:22
Saludos Alvaro! Re-Bienvenido!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous!! Mar 23 Nov - 14:44
Merci a tous!! Bein maintenant je suis a un internat à cote de Tarbes pour les etudes et bon tout se passe bien. J'ai laissé à Madrid mes collections et bon la je fais beaucoup de sport et il y a une superbonne ambiance.
Je voudrai vendre 2 de mes meteorites: une brahin de 14g et une monionalusta de 14g (tranche). Je les avais achetées pour 250 euros et je voudrai les vendre pour quelques 200 euros pour m'aider a acheter un velo de descente. Qu'en pensez vous? Merci d'avance!
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006