| Bonjour à tous | |
|
+4météorite-83 jmm Darkangel Serge de Faestraets 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 20 Sep - 22:56 | |
| Je m'appelle Alain, j'ai maintenant 58ans, j'habite en Moselle et je suis un vrai bleu dans le domaine. J'espère trouver sur ce site des réponses car comme tout débutant je plane à mort A bientôt. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Sep - 23:09 | |
| Bienvenue, Alain ! Y a pas de "niveaux" ici, t'inquiète... sauf le bon sens, et le respect d'autrui... sauf quand il ne le mérite pas, mais c'est rare ! |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 2:33 | |
| Bienvenue également , Alain... A part que nous sommes de la même année, il semble, et comme le dit Serge, pas de soucis, toutes les âmes curieuses et respectueuses sont bienvenues Les météorites, c`est aussi le partage du rêve, le support matériel des grandes questions, la poussière d`étoiles dont nous sommes tous issus. Au plaisir de te lire. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 6:01 | |
| Bienvenue sur le forum Alain , on est toujours heureux d'avoir un nouveau membre parmis nous PS : H7M6 ce ne serait pas une nouvelle grippe, par risque sanitaire je demande à être vacciné sur le champ... ROSELINE à l'aide !!!! |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 6:49 | |
| Bonjour et bienvenue Alain tu vas voir que tu apprendras vite ici c'est très instructif et intéressent a++ |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 10:01 | |
| Bonjour Alain et bienvenue, qu'est-ce qui t'amène ici ? la découverte d'un caillou suspect, l'observation d'une chute ou tout autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 10:02 | |
| Bienvenue Alain |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 12:53 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 14:50 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 21:29 | |
| - jmm a écrit:
- PS : H7M6 ce ne serait pas une nouvelle grippe, par risque sanitaire je demande à être vacciné sur le champ... ROSELINE à l'aide !!!!
Bravo pour votre humour, je ne l'avais pas vu venir celle-là...mais pas de crainte si c'est le cas c'est un gentil virus non agressif. - PubliSpace2010 a écrit:
- Bonjour Alain et bienvenue, qu'est-ce qui t'amène ici ? la découverte d'un caillou suspect, l'observation d'une chute ou tout autre chose ?
Non pas de cailloux suspect dans l'air, pas d'observation de chute, j'aimerais bien mais je trouve ça un peu flippant quand même, mais tout simplement une succession de petits événements: ma petite fille de 6ans qui s'intéresse aux étoiles et étoiles filantes, la visite ce samedi d'une expo de minéraux suivi de recherches d'info sur internet, achat de quelques bouts de météorites classiques pour montrer à ma petite fille puis sur un site de vente pro j'ai vu des Esquel déjà vendues et je les ai trouvé très jolies, mais malheureusement j'ai appris que les prix sont élevés, probablement justifiés mais dur pour moi et bien sur des questions, donc j'ai recherché un forum, j'ai choisi celui-ci et j'ai déjà trouvé quelques réponses. Voilà donc comment je suis arrivé parmi vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 21:33 | |
| Pour tout le monde merci de votre accueil. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Sep - 21:45 | |
| H7M6 ? franchement je peux pas, j'ai pas les moyens |
|
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 22 Sep - 6:35 | |
| Bienvenue sur le forum Pas de panique Jmm H7m6 n'est pas un virus mais un pion de centrage monté serré ( H7m6) dans les carters On utilise souvent des bagues de centrages sur les carters automobiles. ... |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 22 Sep - 16:57 | |
| Il fallait trouver mais je préfère quand même quand tu trouves de la ferraille dans la forêt l'orpailleur |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Sep - 9:42 | |
| Bonjour et merci pour tes réponses Alain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|