Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Réel ou arnaque ? .. Jeu 19 Avr - 16:28
Bonjour C'est du vrai le fragment proposé provient d'une météorite dite "martienne", un bout de la planète Mars expulsé par un impact très violent et qui a fait le voyage jusqu'à nous
Sujet: Re: Réel ou arnaque ? .. Jeu 19 Avr - 16:54
Donc se sont réellement des morceaux de Mars ? Wouha rien que de savoir ça, ca me fait voyager !!!
Pareil pour les morceaux de lune que le site propose alors, c'est cool. Ce site et donc réglo à 100%?
Et merci pour les liens, j'y vais de ceux pas !
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12735 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Réel ou arnaque ? .. Jeu 19 Avr - 16:57
Oui cela fait rêver, mais on peut avoir chez soi un bout de Lune et de Mars
Je sens le début d'une belle collection
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Réel ou arnaque ? .. Jeu 19 Avr - 17:03
Il y a qu'à voir le MPOD d'aujourd'hui, je suis aux anges
Invité Invité
Sujet: Re: Réel ou arnaque ? .. Jeu 19 Avr - 17:06
METEORPASSION a écrit:
Oui cela fait rêver, mais on peut avoir chez soi un bout de Lune et de Mars
Je sens le début d'une belle collection
J'aimerais !! Mais malheureusement il y a des moment comme maintenant ou le porte monnaie ne peut pas suivre mes envies. :/
Sinon euh, MPOD = ?
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Réel ou arnaque ? .. Jeu 19 Avr - 17:13
Oui, j'ai vu. Joli morceau de Lune qui ressemble a NEA001.
Et pour AlletsCrow: les morceaux de Lune et de Mars ce n'est plus vraiment rare, on connait maintenant plus de 70 meteorites martiennes differents, et a peu pres le meme nombre pour les meteorites lunaires.
Venez donc nous voir a Ensisheim pendant la Bourse des Meteorites (Juin 16-17) vous en verrez beaucoup, et tout du vrai. Pas d'arnaque a Ensisheim.
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Réel ou arnaque ? .. Jeu 19 Avr - 17:17
"MPOD"= Meteorite Picture of the Day, sur le forum americain.