Emmanuel Membre actif
Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: meteorite #1510 : New Orleans (H5) Sam 14 Avr - 5:02 | |
| oups je me suis endormi après ma derniere question Bon tout le monde m'indique le pays des cadiens La seule H tombé au XXI c'est New Orleans je vais chercher sur cette piste |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: meteorite #1510 : New Orleans (H5) Sam 14 Avr - 7:26 | |
| Inutile de chercher plus loin, Emmanuel. C'est bien New Orleans. Une chondrite H5, tombee le 23 septembre 2003, et qui a traverse le toit d'une maison, et a pratiquement detruit une salle de bains avant de s'enfoncer dans le sous basement de cette maison dans beaucoup d'eau provenant de toute cette plomberie endommagee. Elle n'a ete retrouvee que plus tard pendant les travaux pour reparer tous ces degats. Elle a aussi bien failli etre perdue pendant l'ouragan, Katrina, mais le proprietaire de la maison en a toujours le plus gros morceau, et ne veut pas en parler. Donc Bravo Emmanuel!! |
|
Emmanuel Membre actif
Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: meteorite #1510 : New Orleans (H5) Sam 14 Avr - 11:05 | |
| J'ai une idée pour la prochaine Soit elle est trouvée en un coup, soit elle va durer What else |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meteorite #1510 : New Orleans (H5) | |
| |
|