Invité Invité
| Sujet: Cratère #79 : Brent Ven 29 Sep - 7:56 | |
| |
|
Michel Girard Membre actif
Nombre de messages : 1425 Age : 75 Localisation : La Minerve,Canada Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Cratère #79 : Brent Ven 29 Sep - 13:23 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cratère #79 : Brent Ven 29 Sep - 16:24 | |
| - Michel Girard a écrit:
- Cratère canadien ?
oui |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cratère #79 : Brent Ven 29 Sep - 16:40 | |
| Ca me rappelle même un truc au Québec, je crois...ce coup-ci je vais pas voir la DB...alors c'est dans la Belle Province ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cratère #79 : Brent Ven 29 Sep - 17:31 | |
| - Brutus a écrit:
- Ca me rappelle même un truc au Québec, je crois...ce coup-ci je vais pas voir la DB...alors c'est dans la Belle Province ?
non |
|
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cratère #79 : Brent Ven 29 Sep - 18:50 | |
| J'ai quand même dû véfifier les sources...la honte... Amérique du Nord, hein ? Je dirais même plus, North America ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cratère #79 : Brent Ven 29 Sep - 21:25 | |
| - Brutus a écrit:
- J'ai quand même dû véfifier les sources...la honte...
Amérique du Nord, hein ? Je dirais même plus, North America ! A moins que le Canada ait changé de place, oui, ce cratère est bien nord américain. euh ... yes, this crater is north american, more precisely, Canada (I speak english like a spanish cow ) |
|
| Sujet: Re: Cratère #79 : Brent Ven 29 Sep - 22:31 | |
| "Comme un Basque l'espagnol" tel est l'origine probable de l'expression.
Bon, j'ai voulu faire le malin parce que j'avais cru lire que ce cratère s'appelle "North America" tel une vulgaire nébuleuse.
Il s'agit du cratère de Brent. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cratère #79 : Brent Sam 30 Sep - 7:30 | |
| - Brutus a écrit:
- Il s'agit du cratère de Brent.
tu brûles, tu brûles oui, c'est bien Brent (Ontario) pas loin de la frontière avec les US |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cratère #79 : Brent | |
| |
|