Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait un long moment que je n’ai pas eu l’opportunité de participer à l’un des nombreux sujets qui animent cet agréable forum. Sans doute la faute à des études très prenantes. Néanmoins, je vous lis le plus régulièrement possible et je tiens à remercier toutes celles et ceux qui prennent le temps de partager leurs connaissances et leurs expériences. C’est grandement instructif.
Je me permets de répondre succinctement au message de Xaar et de vous informer que je suis le vendeur des échantillons proposés. Toutes les informations les concernant sont disponibles en cliquant sur les liens du message ci-dessus. Je me sépare de ces échantillons pour renouveler une partie de ma collection. Si cette vente peut faire le bonheur d’une personne inscrite sur le forum et répondre à mon souhait alors ce serait parfait. Je suis ouvert à toute discussion concernant le prix des différents échantillons. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter par le biais du site leboncoin.fr ou de la messagerie privée du forum.
Je n’ai pas souhaité poster un message sur le forum parce que je pense que ce n’est pas son objectif premier. Polluer un forum en postant une annonce alors que d’autres sites sont consacrés à cela est impertinent. D’autant plus que, au final, ce sont les mêmes personnes qui consultent l’annonce. Voilà la raison qui explique mon choix.
Encore merci à vous toutes et tous !
Très chaleureusement,
astralex