meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: La découverte de Jacky Mar 7 Fév - 15:29 | |
| l'article... mauvaise pioche de demander l'avis du club de géologie locale, ils n'ont que rarement vu de météorites je pense... http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/meteorites-ou-non-des-pierres-tombees-du-cielj'ai approché personnellement 4 clubs de géologie de mon secteur, proposant d'ouvrir une section météorites dans le club (prospections en France, initiation, présentation de specimens, visites d'expos, découpe, identification). Sur les 4, 1 club a répondu et en disant que ça ne les intéressait pas. D'où j'en conclus que les clubs de géologie ne sont sûrement pas les mieux placés pour répondre pour les identifications. C'est triste que ces clubs ne s'ouvrent pas à nos cailloux célestes, même si étymologiquement, géologie ne s'accorde pas tout à fait avec les météorites. |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: La découverte de Jacky Mar 7 Fév - 17:13 | |
| je pense qu'il doit renforcer le mur derrière lui, il s'effrite... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La découverte de Jacky Mer 8 Fév - 17:58 | |
| - Citation :
- je pense qu'il doit renforcer le mur derrière lui, il s'effrite...
J'ai pensé exactement la meme chose en voyant la photo! |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La découverte de Jacky Mer 8 Fév - 18:09 | |
| Après la varinite, la bitumite, la parkinite voici la murite |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La découverte de Jacky | |
| |
|