| karmaka d'Allemagne | |
|
+5jmm METEORPASSION Sanscelerien Serge de Faestraets karmaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: karmaka d'Allemagne Dim 6 Nov - 21:32 | |
| Bonsoir, chers amis Français. Mon nom est Martin et je vie en Allemagne. Mon français n'est pas très bon mais je vais faire de mon mieux. Je suis aussi dans le forum de météorite allemand et sur la meteorite-list.
À bientôt !
Martin |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Dim 6 Nov - 21:52 | |
| Bienvenu und Willkommen, Martin ! On vient juste d'accueillir une Martine, de la jolie bourgade de Draveil. Il y a aussi Martin Altmann... décidément un nom qui attire les météorites ? |
|
| |
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Dim 6 Nov - 21:58 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Bienvenu und Willkommen, Martin ! On vient juste d'accueillir une Martine, de la jolie bourgade de Draveil. Il y a aussi Martin Altmann... décidément un nom qui attire les météorites ?
Merci beaucoup, Serge! Martin(e) et les météorites. Ca va bien ensemble! PS: J'ai beaucoup écrit au sujet de l'histoire intéressante de Madame Comette dans le forum allemand des météorites depuis le 8 octobre. http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0 Quelle coïncidence étonnante qu'elle a également se présenter ici aujourd'hui!!! |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
karmaka Membre régulier
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Dim 6 Nov - 23:21 | |
| Salut Sanscelerien, Je dois malheureusement te décevoir. Mon nom est Martin, je viens d'Allemagne, je suis très actif dans le forum allemand, je connait Martin Altmann bien, mais je suis pas Martin Altmann... Je suis souvent pris pour lui, tant dans le forum allemand et sur la meteorite-list. Désolé, Sanscelerien. Bonne soiree! Martin (l'autre)
Dernière édition par karmaka le Dim 6 Nov - 23:24, édité 1 fois |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Dim 6 Nov - 23:23 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
karmaka Membre régulier
| |
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Dim 6 Nov - 23:37 | |
| Le Karmaka de la MetList n'est pas mal non plus. La bonne qualité des messages de vous deux aide à la confusion. Je suis tout de même trés content!!! Désolé pour avoir confondu deux Martin allemands assez actifs en ce qui concerne les météorites. Mes excuses |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 0:52 | |
| Soyez le bienvenu sur le forum francophone Karmaka, c'est toujours un plaisir d'accueillir un vrai passionné |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 3:07 | |
| Hello Martin! Nice to see you here too.
Et desolee, Sansce, mais il y a beaucoup de differences entre les deux Martins allemands!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 10:32 | |
| - karmaka a écrit:
- Bonsoir, chers amis Français. Mon nom est Martin et je vie en Allemagne. Mon français n'est pas très bon mais je vais faire de mon mieux. Je suis aussi dans le forum de météorite allemand et sur la meteorite-list.
À bientôt !
Martin Je rêverais que mon allemand soit aussi "pas très bon" que ton français !!!! Bienvenue ! |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 10:39 | |
| Guten Tag Karmaka. Je vais pouvoir réviser mon allemand ;-) |
|
| |
wwmeteorites Membre régulier
Nombre de messages : 853 Age : 41 Localisation : Besançon Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 11:19 | |
| Salut Martin, et beinvennu sur le forum francophone ! |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 11:32 | |
| Bonjour, et bienvenue !!!! |
|
| |
karmaka Membre régulier
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 13:07 | |
| Salut Sansce, Jean-Michel, Anne, FXF, Pierre-Marie, Fabien et Nicolas,
c'est vraiment un grand plaisir d'être accueilli de cette manière chaleureuse. Un grand merci à vous tous! Je suis impatient d'avoir des discussions intéressantes avec vous tous.
Bon journée
Martin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 18:08 | |
| Bonjour, et bienvenue et sans accent Welcome !! |
|
| |
karmaka Membre régulier
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 20:09 | |
| Merci beaucoup, Ricardo!
Je connais bien les Pyrénées, parce que j'ai souvent passé mes vacances là-bas. Mais à l'autre bout: les Pyrénées-Atlantiques, près de Pau. J'aime les couleurs des Pyrénées !!!
Bonne soirée!
Martin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Lun 7 Nov - 21:47 | |
| Hello! Bienvenue sur le forum |
|
| |
karmaka Membre régulier
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne Mar 8 Nov - 19:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karmaka d'Allemagne | |
| |
|
| |
| karmaka d'Allemagne | |
|