| Joyeux anniversaire Karmaka | |
|
+6Darkangel karmaka Serge de Faestraets KIKI Warin Roger jmm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 5:44 | |
| Tout est dans le titre !!! Bon anniversaire Martin |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 6:33 | |
| Hallo, Martin. Alles Gute zum Geburtstag, Roger. |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 6:39 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 7:41 | |
| Joyeux Geburtstag, Martin !!!
On t'a vu dans "the List" ! |
|
| |
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 8:11 | |
| Merci beaucoup, mes amis! C'est très gentil de penser à moi! Même notre planète, qui a tourné un peu plus lents récemment, m'a donné un petit cadeau à 01:59:59 cette nuit. Une seconde intercalaire (1:59:60) avant 02:00:00 Le seul problème était que je n'avais pas pensé à comment je pourrais utiliser cette seconde supplémentaire, alors j'ai continué à |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 8:30 | |
| Bon anniversaire Martin ! Pour la seconde intercalaire, tu la mets au frigo jusqu`à Ensisheim 2013 car le temps nous est toujours compté pour papoter sous la tente Et puis cela en fait des km parcouru en une seconde par nos miss météorites qui s`échouent sur notre planète bleue. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 9:22 | |
| |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 11:42 | |
| Bon anniversaire, Martin. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 16:29 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 16:37 | |
| HAPPY BIRTHDAY!!!! Martin |
|
| |
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 1 Juil - 21:13 | |
| Encore une fois, un grand merci à vous tous! |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Mar 19 Fév - 23:07 | |
| Mais que devient notre ami Martin alias Karmaka, dont les interventions sont toujours de belle qualité ? Quelqu'un l'a vu récemment ou reçu des nouvelles ? |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Mer 20 Fév - 6:00 | |
| Bonjour, Je l'aperçois à l'occasion sur la liste américaine. Fine Lame. |
|
| |
karmaka Membre régulier
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Sam 23 Mar - 21:23 | |
| Chers amis,
désolé que j'ai été très, très calme dans ce forum ces derniers temps. J'ai lu vos commentaires ici assez régulièrement (sauf pour ce 'thread'), mais j'ai été très actif dans le forum allemand. C'est juste une question de temps. Je serai à Ensisheim à nouveau cette année et je me réjouis de vous y rencontrer vendredi soir pour le dîner et le lendemain. J'espère que vous pouvez venir cette année, Roger et Serge. Comme vous savez, il y aura des météorites antarctiques-belges il faut pas manquer. ;-)
A très bientôt,
Martin |
|
| |
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Sam 23 Mar - 22:01 | |
| Hallo Martin, et les autres amis, Oui, par un curieux concours de circonstances découlant d’un heureux passé, la Belgique est bien présente en Antarctique. Bien que le but premier ne fût pas la recherche de météorites, cette activité a été implémentée aux autres missions. C’était à la mode du temps, pour notre plus grand plaisir. Vinciane Debaille (ULB) présentera à Ensisheim ses recherches dans ce continent fascinant. Pour le moment, je suis plutôt imbibé de minéraux du 19e siècle accompagnant dans sa tâche un jeune professeur de l’ULG. Quel plaisir de voir et photographier les échantillons dont les schémas idéalisés ont hanté mes jeunes rêves. Le grand cristallographe belge qui fit ce travail vers 1880 – 1890 était Cesàro. Même le grand Alfred Lacroix (son ami Français) a repris ces dessins dans son livre, un grand classique. Je découvre ces objets d’études célèbres, tout empoussiérés. Peu de gens les ont touchés en 120 ans. Fine Lame.
|
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka Dim 24 Mar - 1:20 | |
| Et bon annif !
Ah oui cette station, même exposée démontée à "Tour et Taxis" elle était sublime, que de promesses tenues !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karmaka | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Karmaka | |
|