| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut Mer 2 Nov - 15:02 | |
| bonjours anthony j habite clisson pres de nantes j ai 37 ans célibataire je travaille dans le secteur animalier mes passion la moto (ducati) et l astronomie voilou... a bientot |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: salut Mer 2 Nov - 17:03 | |
| Bienvenue, "Tiny" !
Secteur animalier ? Mais encore ?
(pssst : pas acquérir "Valera" et encore moins "Nakhla", en météorites !) |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: salut Mer 2 Nov - 17:07 | |
| Ne pas oublier Vaca Muerta... la mésosidérite de la Vache Morte ! Fine Lame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 2 Nov - 17:31 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Bienvenue, "Tiny" !
Secteur animalier ? Mais encore ?
(pssst : pas acquérir "Valera" et encore moins "Nakhla", en météorites !) et bien on fabrique est vends tous ce qui concerne les animaux de compagnie quand je dit compagnie ca va du chat au python large plage d animaux ont est présent dans 56 pays nom ZOLUX voila bonne soirée |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: salut Mer 2 Nov - 17:48 | |
| Bonjour Tiny.. sois le bienvenu parmi nous! dans tes animaux, tu n'as pas un chien de prairie ? Please! à bientôt Daniel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mer 2 Nov - 17:58 | |
| des chiens de prairie ... trop adorable mais non ils sont trop malin pour etre en captivité |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: salut Mer 2 Nov - 18:46 | |