Bonsoir, Je suis actuellement étudiant en océanologie en Master 2 recherche en vu de faire une thèse, je suis passionné de Paléontologie (je collection les fossiles de normandie afin de faire un inventaire) et la pêche. Je m'intéresse nouvellement aux météorites sauriez vous comment en avoir, par échange ou achat?
jp
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: jean-philippe Mer 28 Sep - 18:27
Bonsoir et bienvenue, le meilleur moyen d'acheter des météorites toutes l'années reste ebay (mais attention au arnaque, surtout chez des vendeurs de tout et de rien , en ce moment il y a 3 ou 4 fausses )
Sinon les bourses dont celle d'Ensisheim qui est 100% météorites et on en prend plein les yeux le rendez-vous incontournable !!!
Sinon chez les revendeurs IMCA qui sont sérieux et compétants
Invité Invité
Sujet: Re: jean-philippe Mer 28 Sep - 18:32
Bonjour et bienvenue sur le forum, Jean-Philippe
Etant totalement novice en la matière, je laisse les autres te répondre pour que tu puisses avoir des renseignements mieux fondés. Un conseil les revendeurs, serieux sont ceux de l'IMCA.
A bientôt.
Mathieu.
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: jean-philippe Mer 28 Sep - 18:33
Hello et bienvenue
Nous avons des membres qui échangent ou revendent des doublons... meteorpassion, jmm, impactika, wwmeteorites, sahara-nayzak, fxf, meteoritica... que du bon !
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: jean-philippe Mer 28 Sep - 19:52
Merci Merci tout le monde pour avoir la gentillesse de recommander l'IMCA.
Nous avons des membres qui échangent ou revendent des doublons... meteorpassion, jmm, impactika, wwmeteorites, sahara-nayzak, fxf, meteoritica... que du bon !
Effectivement, je revends les restes de ma collection. Le seul hic : je sais pas combien ils valent ces restes