| Etrange pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etrange pierre Mar 13 Sep - 14:19 | |
| |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Etrange pierre Mar 13 Sep - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange pierre Mar 13 Sep - 16:30 | |
| Bonjour,
Voila pour les tests que j'ai pu effectués.
- Attraction à l'aimant: oui - Mesure de sa densité: la Roche pèse à peut prêt 83 Kg
- Présence de bulles: non - Couleur de la trace laissé sur du papier de verre:
La chose bizarre que j'ai constatée est que la pierre change de poids, ça semble de la science fiction mais c'est la vérité. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Etrange pierre Mar 13 Sep - 18:10 | |
| Bonjour et bienvenue L'aspect de cette pierre ne montre pas de signes typiques météorites Concernant le poids qui varie, pouvez vous clarifier ? (mesure avec une seule balance ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange pierre Mar 13 Sep - 23:52 | |
| Il me semble que ta balance est défectueuse si le poids varie avec la même balance. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Etrange pierre Mer 14 Sep - 6:17 | |
| Le coup de la pierre qui change de poids, on ne nous l'avait pas encore fait.
Pourquoi pensez-vous que ce pourrait être une météorite ?
Et... pas mal pour votre français, vous l'avez appris en Finlande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etrange pierre Mer 14 Sep - 15:22 | |
| Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses, mais en ce qui concerne le poids qui change, je ne voulus pas me prononcer à ce sujet vu qu'il ne sera pas pris au sérieux.
Moi-même je n'arrive pas à croire mais c'est la pure réalité en plus la variation de poids est tributaire de la position de la lune et pour tout déballer cette pierre change de couleur (Vert, gris & jaune) voilà j'ai tout dit.
Si vous avez des explications je suis preneur si vous voulez qu'on arrange une visite je suis prêt.
Pourquoi je pense que c'est une météorite, pour les raisons ci-dessous en plus je ne suis pas connaisseur dans le domaine donc je cherchais des explications.
|
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Etrange pierre Mer 14 Sep - 17:26 | |
| "Poids tributaire de la position de la lune" et c'est la pure réalité. Bon, FRANCHEMENT, on va vraiment se traîner tous les doux illuminés de la terre ?
C'est lassant... et ils y croient dur comme fer, et sincèrement en plus.
C'est "notre" dingo ou un autre dingo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange pierre Mer 14 Sep - 17:39 | |
| Des explications tu demandes? pour une pierre qui change de poids en fonction de "la lune" et qui clignote?
Tu t'es trompé de forum. lol. C'est rigolo (ou pas) cette manie d'associer les pierres tombées du ciel a des phénomènes toujours quasi-mystique... |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Etrange pierre Mer 14 Sep - 17:49 | |
| Vraiment il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que d'emmerder le monde Serge sors nous ton "spray anti-trolls", vite !!! |
|
| |
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Etrange pierre Mer 14 Sep - 19:41 | |
| Désolé giiiiirico, cette pierre n'est pas une météorite on ne pourra pas fournir plus de détails, il vous faudra chercher de l'aide sur un autre forum dédié géologie par exemple
Post fermé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange pierre | |
| |
|
| |
| Etrange pierre | |
|