| Je peux entrer? c'est ouvert? ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 15:05 | |
| Bonjour à tous,
Je ne suis pas un passionné des météorites mais depuis la chute probable d'une météorite le 19 juillet en bretagne, je me suis pris au jeu d'aller à sa recherche. Peut être que ceci va m'ouvrir d'autres horizons et créer une nouvelle passion chez moi. En attendant, depuis deux mois j'ai appris pas mal de chose sur les météorites et grâce notamment à ce site. merci !
Je n'aime pas trop données des infos confidentiels sur moi sur le net. mais si voulez me connaitre un peu plus vous pouvez me voir sur youtube en tapant tout simplement Snoopbreizh. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 16:50 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 17:10 | |
| Bienvenue |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 17:33 | |
| |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 17:40 | |
| |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 18:53 | |
| Bienvenue Snoopbreizh! La chasse en Bretagne est en effet une priorité. Saludos Sanscelerien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 18:57 | |
| Bienvenue Snoopbreizh Je te souhaite de trouver un morceau de la météorite bretonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 19:24 | |
| Merci pour votre accueil et excellent, un belge qui parle breton |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 20:56 | |
| 'ne goegleur de première kwaliteit, wé ! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 21:17 | |
| (on peut avoir une traduction?) |
|
| |
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 21:41 | |
| J'ai souhaité la bienvenue ("degemer mat") en breton... mais c'est Google qui a tout fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Ven 9 Sep - 21:54 | |
| Degemer mat, je connais. Par contre, je ne parle malheureusement pas breton. J'ai seulement quelques notions. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Sam 10 Sep - 0:02 | |
| Yes, Google is your friend. And Welcome to the Forum (ca, c'est de l'anglais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) Sam 10 Sep - 9:23 | |
| Salut Snoopbreizh et bienvenue !
J'aime bien ta composition Light in the night, ça me ferait presque penser à du Hans Zimmer mais en plus synthétique ! Et puis bravo pour s'attaquer a des solos comme ceux de U2 et Pink Floyd !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je peux entrer? c'est ouvert? ;) | |
| |
|
| |
| Je peux entrer? c'est ouvert? ;) | |
|