| Bonjour à tous ! | |
|
+6Sanscelerien météorite-83 meteoriteland Serge de Faestraets KIKI jmm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 12 Aoû - 8:04 | |
| Amusant de reprendre par hasard le nom de Ricardo.
On en a déjà eu un, originaire de la commune de Serranon, bien moins sophistiqué, et qui nous a valu l'invention de la parkingite, et le fameux canular "Pastisso" par Nomade.
Un espèce de "pré-coyote du Var" un peu simple.
Eh eh, mon cher Richard, heureusement que tu as rencontré notre grand jmm en chair et en os, ça nous rassure !!! Comme tu vois, notre forum est chargé d'histoire...
Dernière édition par Serge de Faestraets le Ven 12 Aoû - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 12 Aoû - 17:24 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Amusant de reprendre par hasard le nom de Ricardo.
On en a déjà eu un, originaire de la commune de Serranon, bien moins sophistiqué, et qui nous a valu l'invention de la parkingite, et le fameux canular "Pastisso" par Nomade.
Un espèce de "pré-coyotte du Var" un peu simple.
Eh eh, mon cher Richard, heureusement que tu as rencontré notre grand jmm en chair et en os, ça nous rassure !!! Comme tu vois, notre forum est chargé d'histoire... Appelez moi Richard alors, je promets ne pas être un boulet ! |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 12 Aoû - 17:26 | |
| J'en suis sûr, mon cher Rica... euh, Richard. |
|
| |
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 13 Aoû - 6:12 | |
| Bienvenue à toi Richard... C'est vrai que "Ricardo" m'avait interpelé à ton arrivée parmi nous, mais bon comme le dis Serge tu es intronisé par quelqu'un de bien ...donc reste ici, tu y seras bien. @ Serge : comment peut-on créer deux mêmes pseudos? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 13 Aoû - 10:17 | |
| "L'autre" n'est plus membre, apparemment... difficile de remettre la main sur ce délire-là. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 15 Aoû - 8:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 15 Aoû - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 15 Aoû - 11:31 | |
| Eh eh, "Ricardo" et son lourd passé... A relire ce morceau mythique, je suis de plus en plus persuadé qu'il s'agissait d'un petit précurseur, un premier essai de notre dingo varois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 15 Aoû - 13:47 | |
| kesako, un dingo varois ? |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 15 Aoû - 14:18 | |
| Hé bien un fou en provenance du Var ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 18 Aoû - 13:19 | |
| - météorite-83 a écrit:
- Hé bien un fou en provenance du Var !
y aurait il un lien avec le barbu fou d'automobile et de belles nymphes portant la plume ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 18 Aoû - 13:21 | |
| Non, on parle de quelqu'un qui a inondé le monde entier avec des cailloux qu'il pense constituer une découverte majeure, et qui a utilisé des tas de "déguisements" pour essayer de se faire entendre, le tout assorti d'insultes et de menaces. |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 18 Aoû - 15:17 | |
| Pour les R.....s le lien (ça rime !!!) est dès plus probable même si il n`est point avéré, même rhétorique et mêmes discours ainsi que persister et signer. Des éléments et des phraséologies de l` du Var abondent dans ce sens ainsi que le jargon tout comme les lieux privilégiés. Je parle évidemment en connaissance de cause sans quoi je ne me permettrai pas un tel rapprochement avec ce groupe sectaire qui séduit, sans nul doute, les potentiels adeptes friands de mystères et de réponses cosmologiques. Mais ne rajoutons point de l`huile sur le feu...céleste, oblige. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 18 Aoû - 15:46 | |
| Le lien est avéré et d'ailleurs revendiqué. Mais paix à ses cendres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 18 Aoû - 16:28 | |
| ah oui, en effet, c'était une Vedette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 18 Aoû - 17:05 | |
| Avec un "v" majuscule, comme dans "Var" ? Bof... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 19 Aoû - 7:00 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Le lien est avéré et d'ailleurs revendiqué. Mais paix à ses cendres...
? |
|
| |
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 19 Aoû - 7:13 | |
| On dérive... Pas besoin de reparler du on a assez donné On ferme ce post, ce n'est pas un phoenix qui renaîtra de ses cendres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|