| Bonjour tout le monde | |
|
+5Sanscelerien jmm Gaetan Cormier Serge de Faestraets impactika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 1:34 | |
| Il y a deja quelque temps que je lis le forum et essaye de deviner les "mystery Meteorites" et j'ai finalement decider de vous joindre. Tout d'abord, il faut que je m'excuse d'avance aupres de Serge, je sais que mes emails vont parfois le faire grincer des dents, bien desolee mais mon francais est passablement rouille, il y a......bien bien longtemps que j'habite de ce cote de la grande mare, et je parle/pense/reve en anglais. Je fais toujours des traductions mais seulement dans le francais>anglais. Et tout d'abord, pour tous ceux d'entre vous qui lisent le Figaro. On me dit qu'un article ecrit par le NewYork Times vient d'y apparaitre. J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous l'ont vus, ce que vous en pensez. Et je pourrais aussi vous indiquer ou trouver ma reponse! And thank you! Anne Black |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 2:10 | |
| Anne, c'est plutôt à moi de m'excuser ici, si j'effraie parfois un peu certains Frenchies et mangeurs de Belgian waffels qui ne respectent pas leur (notre) propre langue.
Parler quelques instants avec vous à Ensisheim l'an passé fut un plaisir raffiné. Et il est évident que votre très jolie façon d'écrire sera désormais pour nous le standard de la vraie excellence.
C'est que la présence de la grande dame des cailloux du ciel nous fait un grand plaisir et un vrai honneur, merci beaucoup ! Nous avons vu un article où vous réfutiez brillamment l'idée d'un petit monde dominé par une véritable maffia météoritique sans scrupules, privant en outre la science de toutes ses maigres ressources. Remarquable réponse !
Bienvenue "at home", Anne... hope you'll enjoy ! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 2:45 | |
| Merci Serge, Thank you for the very kind welcome. Et j'aime beaucoup les gauffres! J'ai meme vecu en Belgique, mais il y a si longtemps de ca! Anne |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 4:16 | |
| Bonjour Anne!
Je vous l'ai déjà dit en privé, mais j'aimerais prendre quelques secondes pour vous souhaiter la bienvenue sur notre forum. Ceci est un réel honneur de vous avoir parmi nous et j'espère sincèrement que vous aurez bien du plaisir avec nous.
Gaetan |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 5:18 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 6:48 | |
| Merci Serge, Merci Gaetan, Merci JMM. What a friendly welcome!! Et merci de me dire que ma reponse a aussi ete traduite. Apparemment. Ce que je ne savais pas. Et je serais assez curieuse de le lire. Mais quand j'y aurais acces. Ce n'est pas presse. Et maintenant Bonsoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 8:45 | |
|
Dernière édition par jerome le Ven 29 Avr - 9:45, édité 1 fois |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 9:27 | |
| Hou-lá-lá! Ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'accueillir un membre avec de telles credentielles! Excélente nouvelle pour le forum! Bienvenue! Saludos Sanscelerien |
|
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 9:45 | |
| Bonjour Madame Permettez moi de vous accueillir sur ce forum avec ce modeste et de vous souhaitez la bienvenue sur ce forum L'orpailleur |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 19:43 | |
| Merci, merci L'Orpailleur! Vous me faites tous rougir. Anne |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 21:30 | |
| Et maintenant une question, Je vois que JMM a utilise une de mes lames minces pour "the Mystery Meteorite" du jour, et je voulais l'en remercier, (et je ne dirais pas le nom de la meteorite), mais je ne peux pas repondre sur ce sujet la, apparemment. Que dois je faire pour pouvoir repondre sur d'autres sujets que celui-ci? Merci de votre aide. Anne |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 21:47 | |
| Magnifique chondre Désolé pour ce contre-temps mais les modérateurs semblent absents j'espère que leur retour ne se fera pas trop attendre Il me tarde aussi qu'ils vous donnent accès aux différents sujets pour partager avec vous |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 22:09 | |
| Sorry, Anne (et jmm), c'est Laurent qui a la clé pour ce truc, je l'ai alerté à ce sujet, mais il ne nous a pas lu depuis qu'Anne s'est inscrite, je pense. Il aurait évidemment réagi tout de suite, mais là il ne pouvait pas savoir. |
|
| |
meteoriteland Membre régulier
Nombre de messages : 649 Age : 39 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 22:49 | |
| Hi!! Bienvenue à vous, et heureux de vous rencontrer à travers ce forum |
|
| |
stivel Membre régulier
Nombre de messages : 665 Age : 61 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 29 Avr - 23:05 | |
| Bienvenue à vous Anne, c'est un honneur de vous accueillir sur le forum. Comme le veux la tradition en France pour le premier jour de Mai, veuillez recevoir ce bouquet de muguet...avec un peu d'avance... |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Avr - 1:37 | |
| Merci beaucoup Stivel pour le joli bouquet de muguet, le mien commence a peine a paraitre dans mon jardin, mais Denver est a 1600 m d'altitude. Et pas de probleme Serge, j'attendrais patiemment que l'homme-cle re-apparaisse. Anne |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Avr - 1:44 | |
| Denver, c'est vrai ! J'y ai de si beaux souvenirs quand je travaillais pour Cobe Labs à Lakewood. Entre beaucoup : Morrison (non seulement sa formation géologique mais ses "saloons" hors du temps), et aussi "the Fort" cet endroit génial et fou où l'on boit de la gnôle à la poudre de fusil après avoir dégusté une montagne d'os à moëlle... de bison. Mile-high city, le bonheur ! |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Avr - 1:54 | |
| Ah bon! vous connaissez la region!!! Oui, le "Fort" est toujours la, et on y mange tres bien. Et il y a un bon restaurant italien a Morrison. Tout le monde est invite a venir visiter!. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Avr - 2:53 | |
| J'adooooore. En son temps, c'est moi qui invitais tout le monde au Colorado, même pour skier ("champagne snow"). Et puis il y avait un "rock shop" à Nederland... (sigh)... On va venir, et on se fait tous un grand moment entre passionnés du ciel et de la terre. Après on fait Durango et Four Corners ! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Avr - 12:08 | |
| Bonjour et Welcome Anne (désolé pour ce petit retard je rentre tout juste les accès en zone membre sont fait) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|