| météorite # 1305 : Chadong | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 18:05 | |
|
Dernière édition par jmm le Ven 29 Avr - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 18:32 | |
| Chondrite H Observée Récent TKW inférieur à 10000 g |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 18:43 | |
| L Type 6 |
|
| |
jmm Curateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 18:52 | |
| Bensour |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 19:03 | |
| Il me semble pourtant que Bensour est une belle LL6 et pas une L6 et puis c'est une chute du XXI ème double |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 19:17 | |
| je suis tellement , Europe |
|
| |
jmm Curateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 20:12 | |
| OK JMM , c'etait bien sur pour rigoler ! Donc je propose Inde et TKW inferieur a 3000 g |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 20:20 | |
| Pas Inde et supérieur à 3 kilos Indice pour l'année : champion du monde |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Jeu 28 Avr - 23:54 | |
| C'est chiant !
Jérôme, tu t'es fort amélioré, aucun doute. En plus on n'est pas ici pour te juger, c'est sympa, ta passion !
Tu demandes (par différents canaux...) de faire partie des membres passionnés (tu es membre... et passionné, après tout !).
En plus, je suis sûr que tu ne sais plus trop que faire pour ne pas te faire taper sur les doigts, pas sympa, pas marrant pour toi.
Tu vois que Sanscelerien re-participe (# 1303). Tu vois trois membres qui ont clairement l'air de s'en réjouir (via une possible victoire d'énigme), parce que son retour actif serait un "plus". On n'est même pas sûrs qu'il aurait gagné ou voulu gagner, d'ailleurs, là n'est pas la question !
Pourquoi alors, humainement, continues-tu cette partie de ping-pong à l'énigme qui emm...(?) tout le monde ? Parfois tu "donnes" ostensiblement ta victoire : très mignon, mais ici c'est un bel exemple où tu aurais pu "lire" les autres. Perdre "exprès" on le fait aussi (parfois, je l'avoue, avec de lourdes allusions).
Tu sais qu'on a vraiment hésité à dégainer d'abord, avant de te laisser revenir ? Et puis, on a voulu voir et... bravo, sincèrement... ce n'est plus aussi... enfin, c'est moins... plus... bref...
Mais relis l'énigme 1303 et ce que les autres (sekwassa ?) expriment.
Oui, bravo, tu PEUX gagner les énigmes, et même avec brio ! Mais les énigmes, pour l'instant, c'est CHIANT ! |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Ven 29 Avr - 5:51 | |
| Amélioré ? Au départ je ne voulais plus vraiment participer au énigme car je me régalais de lire les autres participants Rahan, Gaetan... puis Jérôme est revenu et je trouve que depuis le niveau c'est regrettablement détérioré (à chacun son niveau, là n'est pas le problème), les dernières énigmes ont été le supplice de trop pour ma part, la frénésie de ce monsieur pour les énigmes est fatiguante et c'est particulièrement lassant, ex : quand je répond non à Iron et que ce monsieur pose une nouvelle question "iron en tout cas" je ne vois pas d'amélioration, autre ex : europe ? je répond non, angleterre ? je ne vois pas d'évolution, et l'enigme sur la japonaise j'en parle même pas c'est trop fatiguant. C'est un retour en arrière où ce monsieur ne se soucis guère des autres et participe pour sa pomme en se foutant de l'avis des autres, alors "amélioré" à part pour l'orthographe mais pour le comportement c'est toujours le même, un sans gène qui dérange et une impossibilité de se remettre en question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Ven 29 Avr - 8:18 | |
| J'ai totalement compris ce que voulez dire et donc je suis sincèrement désolé. Je vais donc me mettre en mode «off» sur les énigmes pour le plaisir de tous.
Dernière édition par jerome le Ven 29 Avr - 9:48, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Ven 29 Avr - 12:41 | |
| |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Ven 29 Avr - 13:01 | |
| Du calme, mon gars!
Je n'ai pas dit le nom de la méteorite et donc je n'ai rien gagné.
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, désolé.
Saludos
Sanscelerien |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Ven 29 Avr - 13:10 | |
| Lis l'énigme 1303, Sansc... et puis celle-ci. Tu ne te savais pas l'objet de tant d'affection, hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jérôme... quelque chose entre l'arme enrayée et les rafales de mitrailleuses, tu n'as pas en stock ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Ven 29 Avr - 15:19 | |
| - jerome a écrit:
- C'est mon dernier message sur ces énigmes pour un bon bout de temps
tu parles, encore bravo Jérôme tu es le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est comme un alcoolique qui dit demain j'arrête, parole d'ivrogne. A toi la suivante mais sans moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Ven 29 Avr - 20:07 | |
| On a compris !!! "j'offre".... ch'te jure... B*** tu annonces que tu vas te taire, TAIS-TOI un instant ! |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong Ven 29 Avr - 20:20 | |
| Pas facile la marmaille !!! En m'inscrivant sur le forum je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement avoir le BAFA pour s'occuper de notre Jérôme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météorite # 1305 : Chadong | |
| |
|
| |
| météorite # 1305 : Chadong | |
|