jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Vos plus belles wrongs Sam 16 Avr - 18:50 | |
| Après les cratères voilà le topic idéal pour montrer ces pièces qui nous ont donné de l'espoir avec leur bonnes trombines mais qui, au final, n'étaient qu'une illusion d'étoile Comme j'ouvre le topic je me dois de vous présenter ma plus belle wrong, voici le sujet de ma rêverie de départ 20 grs : Quand j'ai ramassé ce caillou, j'ai de suite remarqué une ressemblance avec une shergottite par l'aspect de clast noir parsemé dans une matrice verdâche, une fois entre les mains, la densité me semblait bien trop basse mais tant pis, de retour à la maison, un coup de disqueuse s'imposa. Je scrute les détails, de près je me dis c'est pas bon, je vais chercher une tranchounette de Dag 735 dans ma collec pour comparer, je prends une photo : De loin ça a de la gueule !!! Test de densité 2,77, mes premières impressions se confirment, je reprends des photos, puis je mets ce caillou dans un coin de mon sous-sol Voilà ma belle wrong-shergottite, je n'y ai jamais cru même si un faux air de famille y était. Voili-voilà pour mon histoire |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| |