Sujet: avis (météorite du Maroc) Dim 13 Fév - 9:57
salut à tous de retour du maroc j'ai 3 pieces qui cherchent un acquereur origine maroc et ou algerie non referencées à ce jour a qui dois je m'adresser puis je passer une petite annonce? merci
Invité Invité
Sujet: Re: avis (météorite du Maroc) Dim 13 Fév - 10:17
liens photos corrigés
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: avis (météorite du Maroc) Dim 13 Fév - 11:39
Pas mal, quel est le poids de chacune ?
Invité Invité
Sujet: Re: avis (météorite du Maroc) Dim 13 Fév - 12:06
salut jmm a la louche je dirais entre 300 et 500g chacune elles sont restées au maroc faute de moyens mais disponibles entre 1 et 2 € le g je ne suis qu'un contact mon ami ne sachant ni lire ni ecrire mais tout en ayant une grande connaissance des mémées d'autres photos à venir si interessé meme pour le plaisir des yeux
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: avis (météorite du Maroc) Dim 13 Fév - 12:13
Oui ni lire ni écrire et heureusement pour lui compter c'est bon !!! Perso je ne suis pas intéressé c'est à mon avis de chercheur de très bonne affaire trop cher pour de la chondrite ordinaire XXXX, même si l'esthétisme y est.
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: avis (météorite du Maroc) Dim 13 Fév - 12:18
Oui, elles sont jolies, mais effectivement bien au dessus de la valeur du marché
Invité Invité
Sujet: Re: avis (météorite du Maroc) Dim 13 Fév - 12:27
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: avis (météorite du Maroc) Mar 15 Fév - 11:40
il y a quelques jolies pièces en effet ! A t-il une idée de la nature (chondrite, ou achondrite) de chacune ? est-ce que les deux dernières sont magnétiques ?