| meteorite ? MAROC ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 19:40 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 20:37 | |
| "aimant non" "papier verre couleur gris foncer"
Certainement pas des meteorites. Sorry.
|
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 20:41 | |
| Bonsoir Vu les pierres différentes, je suis surpris de la même densité, si bulles et pas d'attraction par l'aimant On dirait du basalte, un cube de pyrite en haut à gauche, pas de météorite vu cette photo désolé Pas de meilleures photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 20:49 | |
| il y a tres peu de fer sur petit echantillon de j ai broyer en poudre il y avait des treces de fer pas beaucoup mais les pierres elle ne reagise pas a l aimant chrondites ?
TU AS VU LA PHOTO DU CRATERE ? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 21:03 | |
| Oui j'ai vu votre photo du "cratere". Elle n'aide pas, ce pourriat etre un cratere volcanique ancien, ou karstique. Il faut etudier la geologie de la region. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 21:06 | |
| meteorpassion basalte ou piryte car sur la photo il y a qu une sorte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 21:14 | |
| j ai vu e cratere de mes yeux ont peu constaté qu a l endroit du cratere il y avait une coline on le voix par raport a sa continuiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 21:18 | |
| Hello! Pas de Météorites sur les photos, désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 21:22 | |
| |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 22:17 | |
| Désolé, mais les photos sont trop mauvaises et on ne peut pas y voir rien qui puisse suggérer des météorites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 22:31 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Ven 4 Jan - 22:37 | |
| - has313 a écrit:
- meteorpassion basalte ou piryte car sur la photo il y a qu une sorte
Le cube c'est de la pyrite, cette forme est typique, pour le reste vu la qualité des photos On a demandé un post par pierre avec tests, photo d'ensemble et macro nette, on pourrait commencer par ce cube |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! Sam 5 Jan - 1:23 | |
| Pas de météorite. Topic absurde. S'il n'était question de la patience de Meteorpassion, j'aurais déjà viré : discours d'une affreuse typicité et sans aucun intérêt.
Quand je lis pour la millième fois "vu de mes propres yeux", je sais dans quel type de réflexion on se trouve et je ne vois pas la moindre raison de discuter avec ce genre de gens dont la démarche est toujours identique, sinon une vague pitié et une barrière psychologique qui nous fait craindre de passer pour de méchants racistes.
Je ,n'atomise pas, puisque Meteorpassion aurait pu le faire et qu'il ne l'a pas fait, mais sans darkifier à tout-va, il faut parfois être sec pour que les choses soient dites.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meteorite ? MAROC ! | |
| |
|
| |
| meteorite ? MAROC ! | |
|