| météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) Ven 21 Juil - 18:21 | |
| Nouveau défi...bonne chasse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) Ven 21 Juil - 18:30 | |
| Une grande classique qui manquait...j'ai craqué, elle est trop belle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) Ven 21 Juil - 20:39 | |
| J'ai l'impression que cette météorite est Orientée. On dirait une martienne, disons Nakhlite. Elle a été trouvée en 1931 peut-être aux USA, disons en Indiana; tu me diras si je dis juste. Sa masse doit bien être autour de 800g. Bon, j'essaye un nom au hasard: Lafayette? ! Vincent Sans mérite. |
|
| |
| Sujet: Re: météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) Ven 21 Juil - 22:28 | |
| Quel hasard incroyable !!! Je ne sais si au premier coup d'oeil elle ressemble à une nakhlite, mais évidemment ! (je ne peux quand même faire le coup de Capot Rey chaque fois...bref, à toi, cher Vincent ! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) Ven 21 Juil - 22:46 | |
| Nous l'avions déjà proposée avec la même photo Cela fait toujours plaisir de revoir une telle météorite, si quelqu'un a d'autres photos ce celle-ci, merci |
|
| |
| Sujet: Re: météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) Ven 21 Juil - 23:16 | |
| Rââh je suis rouge avec la honte j'ai pourtant mais mal apparemment) relu la liste avant...mais merci de votre patience (Larent, j'apprécie ta délicatesse)...hum...ben oui, il y a d'autres photos de celle-là, mais du même genre (y a aussi l'intérieur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) Ven 21 Juil - 23:18 | |
| "Laurent"...décidément, la Fête Nationale (hips) ne me vaut rien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) | |
| |
|
| |
| météorite # 97 (Lafayette, Nakhlite) | |
|