| Mon site sur les météorites | |
|
+3Darkangel Serge de Faestraets KIKI 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Mon site sur les météorites Jeu 2 Déc - 7:13 | |
| Bonjour à tous, J'ai mis un nouveau site sur le thème des météorites en ligne : http://allmeteorite.com/ Dites moi ce que vous en pensez, toutes vos remarques m'intéressent! Je remercie tout les membres du forum, plus précisemment, Fred, Fabien, Laurent, Serge, Mohamed, Ali, Phillipe... qui m'ont aidé de près ou de loin dans ce projet. Sans votre aide je n'y serais pas arrivé... Il faudra que je rajoute le lien du forum dans mon site, à la prochaine modif. Jean/kiki |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Jeu 2 Déc - 11:31 | |
| Bravo !!! Va falloir qu'on fasse la pub de ça ! (Euh, j'ai rien fait, moi...) |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Jeu 2 Déc - 15:37 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Jeu 2 Déc - 17:15 | |
| Super, bravo Kiki et merci pour la recette du tajines |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Jeu 2 Déc - 18:32 | |
| Merci pour vos encouragements! mais si Serge, vous avez tous fait quelque chose, ne serait ce que partager notre passion cela m'a beaucoup motivé. Ce site c'est pour moi une autre manière de faire partager notre passion commune. J'ai en tout cas beaucoup appris au contact de chacun, merci! Merci à Dark pour la coquille, je modifie cela rapidement! Pour la recette des tajines il faut également remercier Ali, qui m'a donné une des recettes! Jean/kiki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Ven 3 Déc - 16:30 | |
| Félictations Jean!!! un bon site!!! |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Sam 4 Déc - 10:27 | |
| Très bon site,j'ai beaucoup aimé le diaporama sur le voyage au Maroc, vraiment sympa |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Lun 6 Déc - 11:38 | |
| Bonjour, moi aussi j'ai adoré le diaporama, je trouve dommage de ne pas avoir développé ou mis d'avantage de clichés de "la tablée" de météorites ! as-tu prévu un petit compte rendu à part pour nous faire partager cette expérience ? |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Lun 6 Déc - 19:43 | |
| Concernant la table des météorites, ce sont les météorites que notre ami Abidou m'a présentées lors de ma venue à Erfoud. Un choix de grande qualité! Ce fût surtout pour moi une super rencontre humaine, et c'est dommage que je n'ai pu rester plus longtemps. |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Mar 7 Déc - 11:13 | |
| Merci pour tes précisions ! dommage en effet que tu ne sois pas resté plus longtemps sur place. Qu'y avait-il exactement comme échantillons ? Abidou a t-il mis la main sur des pièces particulières ? |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Mer 8 Déc - 6:58 | |
| C'était difficile de tout voir il y en avait tellement! Mais il y avait de la nouvelle chûte de l'époque Tamdakht, une jolie météorite orientée de 5 kg. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Mer 8 Déc - 11:33 | |
| Une orientée de 5 kg !!!!! véritablement orientée or just sligthly oriented ? |
|
| |
KIKI Membre régulier
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Mer 8 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Ven 10 Déc - 9:58 | |
| Bonjour, Désolé pour cette période d'absence sur le forum (mon ordi est mort !! ) Super site bravo !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites Ven 10 Déc - 10:06 | |
| - Citation :
- Vraiment orientée...
une petite photo pour la route, c'est possible or not ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site sur les météorites | |
| |
|
| |
| Mon site sur les météorites | |