| Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Jeu 28 Oct - 8:59 | |
| Bonjour, c'est quoi cette histoire ? - Citation :
- Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Y'a pas de quoi.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Jeu 28 Oct - 10:14 | |
| Ah oui, j'ai parfois ça aussi... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Jeu 28 Oct - 10:33 | |
| encore un soucis de permissions, une petites croix oubliés et hop plus de lien, je vais essayer de résoudre celui-ci... |
|
| |
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Lun 1 Nov - 9:49 | |
| Vous pouvez télécharger l'abstract de cette "découverte" à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notez cependant que je ne suis personnellement pas encore convaincu!...
Dernière édition par Ludo le Lun 1 Nov - 10:21, édité 3 fois |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Lun 1 Nov - 10:18 | |
| Adresse pas passée, j'ai "seul les administrateurs ont le droit de voir ce lien", en rouge... |
|
| |
Ludo Membre actif
Nombre de messages : 1142 Age : 42 Localisation : Vienne (Autriche) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Lun 1 Nov - 10:21 | |
| Voila de nouveau le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mar 2 Nov - 18:34 | |
| Ca doit passer cette fois, encore une croix qui manquait mais dans un autre tableau... dites moi s'il y a d'autres endroits ou les liens coincent... Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mar 2 Nov - 21:23 | |
| C'est en Anglais et ce n'est pas traduisable car en PDF M'en fou c'est pas ou je vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Jeu 3 Mar - 10:16 | |
| Un topo très complet, sur cette structure, dont les "promoteurs" revendique maintenant... 300 km de diamètre... Ou c'est du flanc et dans ce cas le Dr Glikson (oui, oui, celui qui a donné son nom au cratère australien...) se sera assez déconsidéré, ou ce sera confirmé...et cela pourrait être un nouveau Vredefort ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ludo Membre actif
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Jeu 3 Mar - 20:50 | |
| Il va falloir y regarder de plus près (et lire ce fichier PDF, merci en passant Deep!) mais à première vue il semble y avoir pas mal d'incohérences... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia Mar 15 Mar - 14:24 | |
| Tu noteras que ton travail est cité dans les références. Par ailleurs, le Dr Glikson est plutôt réputé comme quelqu'un de "sérieux", assez impliqué dans les questions de changements climatiques passés. C'est Eugène Shoemaker qui avait donné son nom à la structure. Je note cependant qu'il souligne assez souvent le risque de confusion entre des PDFs et des lamelles de déformation métamorphiques (MDLs). J'avoue mon incompétence sur ce sujet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia | |
| |
|
| |
| Evidence of impact shock metamorphism,Cooper Basin,Australia | |
|