| Si si c'est moi | |
|
+5jmm l'orpailleur Darkangel Sanscelerien Serge de Faestraets 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Si si c'est moi Mar 19 Oct - 16:10 | |
| Il est au courant, c'est un coup monté pour mettre de l'ambiance...
"Un des membres" ? Une rousse incendiaire sublime ! Plus belle qu'une Widmanstätten ! Moi je veux bien être lapidé à coup d'Esquel...
Dernière édition par Serge de Faestraets le Mar 19 Oct - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si si c'est moi Mar 19 Oct - 16:12 | |
| Et ca a réussi... A part ça, je vous plains sincèrement et je me réjouis d'avoir échappé à ça.
Et au fait, coup monté = Serge ! Grmbl ! Mais ne lui envoyez pas vos Esquel à la figure, il aimerait trop. Jetez-les moi plutôt ! |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Si si c'est moi Mar 19 Oct - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si si c'est moi Mar 19 Oct - 16:15 | |
| Esquel est de très bonne compagnie. J'ai eu l'honneur de discuter avec elle. Une personne charmante et tout. Jetez-la moi à la figure et vous ferez mon bonheur ! Mais je crois qu'elle mérite bien plus d'égards que d'être jetée à un vil Doctcat... Alors j'opte pour la mét. en toute simplicité. |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Si si c'est moi Mar 19 Oct - 16:20 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
"Un des membres" ? Une rousse incendiaire sublime ! Plus belle qu'une Widmanstätten ! Moi je veux bien être lapidé à coup d'Esquel... Tiens! Je n'ai point de doutes! Chez moi on dit: Au vieux âne donnez la tendre herbe! Puis-je présenter aussi ma candidature? |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Si si c'est moi Mar 19 Oct - 19:32 | |
| Tout le monde parle d'Esquel mais les petits nouveaux comme moi ne la connaissent pas et cela semble bien dommage, "Une rousse incendiaire sublime !" Qui est-elle pour avoir troublé notre ami Serge ainsi ? |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Si si c'est moi Mar 19 Oct - 19:37 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas : Esquel, Serge et kiki au Boeuf rouge, Ensisheim 2008 |
|
| |
| Sujet: Re: Si si c'est moi Mar 19 Oct - 19:42 | |
| Ouais... j'exagérais* un peu quand même... un peu, hein !
* édition : c'est pas "sublime" qui est exagéré, hein...
Dernière édition par Serge de Faestraets le Mer 20 Oct - 7:21, édité 1 fois |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Si si c'est moi Mar 19 Oct - 20:11 | |
| - doctcat a écrit:
- Esquel est de très bonne compagnie. J'ai eu l'honneur de discuter avec elle. Une personne charmante et tout.
Jetez-la moi à la figure et vous ferez mon bonheur ! Mais je crois qu'elle mérite bien plus d'égards que d'être jetée à un vil Doctcat... Alors j'opte pour la mét. en toute simplicité. Mais il faut demander Miss Esquel d'excuser cet "old dog" que je suis et reconnaître que Doctcat a été le plus élégant parmi nous. Avec une telle verve de charmantes discussions on a en perspective, Mr. Doctcat. Saludos Sanscelerien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si si c'est moi Dim 7 Nov - 11:18 | |
| @Sanscelerien : tu sais bien qu'à la moindre Esquel, le Serge part au quart de tour... par pitié, ne rentre donc pas dans son jeu... @Serge : bravo, c'est malin... je sais plus où me mettre ! @Doctcat : ce fut bien réciproque, très cher ! Bon retour sur le fofo (c'était quand même le sujet principal...) @jmm : et la palme du gentleman revient à ... "Les pallasites sont des merveilles surtout depuis que j'ai vu la photo d'Esquel sur l'autre post "si si c'est moi" " ... Merci !!! |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Si si c'est moi Dim 7 Nov - 12:42 | |
| Bonjour Esquel, dans mon message il y avait aussi un smiley avec un magnifique bouquet pour vous (tiens je rougis moi aussi bizarre) ce qui me rappelle cette phrase que j'adore : "Ces fleurs qui cherchaient un coeur à conquérir, n'ont trouvé que ce vase à remplir" Ce serait sympa de vous lire plus souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si si c'est moi Dim 7 Nov - 14:03 | |
| J'avais bien vu le bouquet aussi... et cela m'a remplie de joie |
|
| |
| Sujet: Re: Si si c'est moi Dim 7 Nov - 14:11 | |
| Snif... moi je suis en disgrâce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si si c'est moi Dim 7 Nov - 14:32 | |
| Jamais, ô grand jamais mon VDA... |
|
| |
| Sujet: Re: Si si c'est moi Dim 7 Nov - 14:35 | |
| Ouf ! Et en plus on ne leur dira jamais ce que c'est un VDA, c'est pri-vé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si si c'est moi Dim 7 Nov - 15:03 | |
| Allez, pour célébrer la participation d'Esquel : |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Si si c'est moi Dim 7 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si si c'est moi Dim 7 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si si c'est moi Jeu 11 Nov - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si si c'est moi Jeu 11 Nov - 20:13 | |
| Je les ai connus plus vifs... |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: Si si c'est moi Jeu 11 Nov - 20:39 | |
| Jolie photo pub qui a rendu pivoine la "rousse incendiaire sublime" de Serge PS : comme on a changé de page il fallait un petit résumé, c'est fait. On attends avec impatience la suite ce post nous tient vraiment en haleine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si si c'est moi Jeu 11 Nov - 21:40 | |
| Bon, et si on en revenait à nos cailloux favoris ??? C'est pas tout ça mais je suis gênée de faire dévier le débat... |
|
| |
| Sujet: Re: Si si c'est moi Jeu 11 Nov - 22:10 | |
| Pas du tout, on s'en fout des météorites !
(Je vais me faire incendier, mais en l'occurence, j'aime ça !)
Bon ben nous on veut bien, Esquel, mais sur un post "si si c'est moi" de quoi veux-tu qu'on parle, à part l'héroique tentative de Pub de soumettre une petite pallasite ?
Bon... euh... française ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si si c'est moi Jeu 11 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si si c'est moi | |
| |
|